Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche d'un poste - Est de la France

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nathalie

Recherche d'un poste - Est de la France

Message non lu par Nathalie » 15 oct. 2014 13:45

Bonjour à toutes et tous,

Étant dans une situation personnelle très compliquée et vraiment galère, je vais très certainement devoir quitter la région lyonnaise, où je travaille actuellement en CDD, pour me rapprocher de ma famille habitant en Franche-Comté.
Je cherche donc un poste de façon très large dans l'Est de la France : Bourgogne, Franche-Comté, SUD Alsace, Ain, Vosges...

J'ai passé mon BTS ESF en apprentissage en MFR (les 2 ans). J'y ai donné des cours, animé les veillées, fait des aides aux devoirs...
J'ai de l'expérience en accompagnement social en Conseil Général (14 mois en apprentissage pour le DE) où j'ai fait de l'individuel et aussi du collectif avec une action sur plusieurs mois que j'ai montée entièrement et animée en partie.
J'ai aussi de l'expérience dans le handicap. Je travaille depuis début 2013 en Foyer Appartements pour travailleurs handicapés (poste en internat).
J'avoue ma préférence pour rester dans le handicap mais je suis ouverte à toute proposition.

Je suis joignable par mail à vortexette@hotmail.fr

Merci à ceux qui me répondront (même si vous ne faites pas de propositions ;))...

Nathalie

Répondre