J'aimerais faire un projet autour de l'aide budgétaire ou un projet sur le logement plus particulièrement les familles en situation d'expulsion mais le problème pour ce thème est que je ne sais pas du tout quel projet réaliser sur ça ! Je suis completement perdu ! J'ai besoin d'aide et j'aimerais faire un dossier assez correct sachant que c'est un dossier uniquement basé sur l'analyse, moi qui confond description et analyse c'est pas vraiment gagné
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dossier ICAF
-
nala
dossier ICAF
Bonjour à tous je suis actuellemnt en 2ème année de bts ESF. Comme vous le savez il y a ce fameux dossier ICAF à réaliser. Je fais actuellement mon stage dans un hopital au service social du personnel avec une assistante social. J'ai deux thèmes sur lequel j'aimerais bien travailler mais si vous avez d'autre tuyaux je suis preneuse
alors :
J'aimerais faire un projet autour de l'aide budgétaire ou un projet sur le logement plus particulièrement les familles en situation d'expulsion mais le problème pour ce thème est que je ne sais pas du tout quel projet réaliser sur ça ! Je suis completement perdu ! J'ai besoin d'aide et j'aimerais faire un dossier assez correct sachant que c'est un dossier uniquement basé sur l'analyse, moi qui confond description et analyse c'est pas vraiment gagné
! Vous pouvez me contacter à mon adresse email naf-naf_93@hotmail.fr si vous avez quelques pistes pour m'aider ! Merci d'avance!!!