Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Temoignage CESF pour entrée en 3ème année

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nine

Temoignage CESF pour entrée en 3ème année

Message non lu par Nine » 21 févr. 2015 19:11

Bonjour,

Je suis actuellement en deuxième année de BTS ESF à Marseille et j'envisage d'aller en troisième année pour le DE.
Pour optimiser mes chances d'être acceptée je postule pour plusieurs lycées et il y a plusieurs documents à joindre, notamment:
- un document qui présente l'institution, les missions, les politiques sociales mises en œuvre de deux CESF ainsi que les missions et activités du CESF dans l'institution.
- un texte de 10 lignes qui présente les réflexions sur le travail social que suscitent en moi les 2 approches de terrain.

Il faut réaliser ces documents après avoir rencontré au moins deux CESF.
Y'aurait-il parmi vous des CESF voulant bien m'accorder du temps afin de discuter et m'apporter les informations qui me sont nécessaires (rencontre sur Marseille, entretien téléphonique ou échanges par mail)?

Merci.

AUDREY

Re: Temoignage CESF pour entrée en 3ème année

Message non lu par AUDREY » 24 févr. 2015 12:20

Bonjour,
Je suis prête à t'aider et répondre à tes questions.
Je te laisse mon mail audreymassolo@orange.fr, c'est plus simple pour moi.

Audrey

Répondre