Bonjour,
Alors voilà je pense au pire, mais je me pose des questions :
Si je rate le DE que l'on passe en octobre, que se passe-t-il ? peut-on prendre une licence en cours ? peut-on "redoubler" ?
Et par rapport au Crous, faut-il faire une demande pour l'année prochaine "au cas où" ?
Merci !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ratage du diplôme !
-
Angèle89
Re: Ratage du diplôme !
Bsr!! Je me permets de répondre à certains points de ta question:
Pour la Licence, les demandes d'admission se font en été, il faut regarder les dates sur le site de l'université en question.
Concernant le DE, en cas d'échec, tu conserves les modules que tu as validé. Tu n'auras plus que ceux que tu n'as pas eu l'année suivante si tu veux (penser à se réinscrire en candidate libre avec le CNED)
Pour le crous, les demandes se font aussi avant la fin d'année académique précédante.
Pour la Licence, les demandes d'admission se font en été, il faut regarder les dates sur le site de l'université en question.
Concernant le DE, en cas d'échec, tu conserves les modules que tu as validé. Tu n'auras plus que ceux que tu n'as pas eu l'année suivante si tu veux (penser à se réinscrire en candidate libre avec le CNED)
Pour le crous, les demandes se font aussi avant la fin d'année académique précédante.