Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
De CESF à professeur
-
Annie
De CESF à professeur
bonsoir,
je suis CESF de formation. je suis actuellement professeur suppléant en lycée prof. j'aimerai devenir prof titulaire (sécurité de l'emploi, valorisation du salaire, etc...). il faut désormais un master pour se présenter au CAPLP ou CAPET.
est ce que je peut m'inscrire en master 1 MEEF à la rentrée 2015 ? est ce que quelqu'un à le même projet ?
je suis CESF de formation. je suis actuellement professeur suppléant en lycée prof. j'aimerai devenir prof titulaire (sécurité de l'emploi, valorisation du salaire, etc...). il faut désormais un master pour se présenter au CAPLP ou CAPET.
est ce que je peut m'inscrire en master 1 MEEF à la rentrée 2015 ? est ce que quelqu'un à le même projet ?
-
myrrha
Re: De CESF à professeur
Bonjour,
j'ai également le même projet. Cependant, étant dans l'éducation nationale depuis plus de quatre ans, il me semble que je peux me présenter seulement avec le decesf.
Je vais reverifier cela. Si ce n'est pas le cas je vais cherchercher un Master par correspondance.
Myrrha
j'ai également le même projet. Cependant, étant dans l'éducation nationale depuis plus de quatre ans, il me semble que je peux me présenter seulement avec le decesf.
Je vais reverifier cela. Si ce n'est pas le cas je vais cherchercher un Master par correspondance.
Myrrha
-
Ludie
Ayant été prof contractuel durant 2 ans j'ai également le meme projet. Je suis actuellement au chomage (mon poste a été prit par une titulaire) je vais essayé de voir si je peux le passer par correspondance en gardant des indemnités.
J'attend des nouvelles ...
J'attend des nouvelles ...
-
Annie
Je me suis renseignée pour entrer en Master I MEEF biotechnologie.
L'ESPE de Marseille et de Lyon acceptent les DE CESF.
J'ai déposé une dde auprès de l'ESPE de cergy qui propose la formation à distance
L'ESPE de Marseille et de Lyon acceptent les DE CESF.
J'ai déposé une dde auprès de l'ESPE de cergy qui propose la formation à distance
-
myrrha
As-tu les tarifs Annie?
Je ne trouve pas les dossiers d'inscription à telecharger?
Merci d'avance.
Myrrha
Je ne trouve pas les dossiers d'inscription à telecharger?
Merci d'avance.
Myrrha
-
Annie
La dde est à faire en ligne
Environ 250 euros l'année scolaire (frais d'inscription à l'université) + S.S étudiante
Bien à toi
Environ 250 euros l'année scolaire (frais d'inscription à l'université) + S.S étudiante
Bien à toi
-
France
Annie, quelles matières enseignez- vous dans ce lycée?
merci de votre réponse.
merci de votre réponse.
-
Annie
J'enseigne le Pôle 3 (nutrition et services à l'usager ) en bac pro assp (ex bep css).
J'ai aussi quelques heures de PSE (prévention santé environnement)
J'ai aussi quelques heures de PSE (prévention santé environnement)