Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bac ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jess

Bac ESF

Message non lu par Jess » 09 juin 2015 20:28

Bonjour,

J'ai 23 ans , j'ai un bac ES et j'ai travaillé à l'ADMR pendant plusieurs années.

aujourd'hui, j'en ai plutôt marre et depuis une année, je cherche une formation; j'ai fait un bilan de compétences et il s'avère que CESF me correspondrait.

J'habite à la limite de trois départements: Ain, jura et Saône et Loire.
j'ai cherché sur internet les différentes écoles préparant le BTS ESF mais je suis indécise quant au lieu car je viens d'arriver dans la région.

j'aimerai connaitre votre avis sur les centres ou écoles de formation préparant ce diplôme? s'il vous plait si vous pouviez m'aider afin que je m'inscrive au plus vite car je suis vraiment motiver.

merci de votre aide et de votre avis

Lolotte

Re: Bac ESF

Message non lu par Lolotte » 16 juin 2015 12:35

Je l'ai passé au centre Ste Marguerite à Macon en reconversion. Il y a 3 jours de cours par semaine ça permet de continuer à travailler en même temps. C'est une petite structure, les profs sont très disponibles et il y a une bonne ambiance. Plus de 80 % de la classe l'a eu. Ce BTS est super intéressant.
Voilà, si j'ai pu t'aider..

Répondre