Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS ESF par le cned
-
estelle
BTS ESF par le cned
Je commencer le bts esf le mois prochain . S'il y avait des personnes dans le même cas ,que l'on puisse se suivre.
-
Elodie
Re: BTS ESF par le cned
Coucou ! Moi aussi je commence le BTS ESF via le CNED cette année ! Si tu veux il y a un groupe sur Facebook pour les gens de notre promo c'est : BTS ESF 2015-2017.
Mais rien ne nous empêche de discuter ici, bien entendu
Mais rien ne nous empêche de discuter ici, bien entendu
-
Oméra
Bonjours
Moi je me suis inscrite de base pour une mise a niveau en sp3s par le cned mais étant donnée que je voudrais être plus sur le terrain et non derrière un ordinateur je me suis décidée à faire une mise a niveau pour le bts esf.
Voila ma petite histoire
Ma question est es ce que je peux aussi vous "suivre" pour savoir a ce qui va vraiment m'attendre dans un an.
Je pense déjà que la mise a niveau va me donner un avant gout
Merci d'avance
Moi je me suis inscrite de base pour une mise a niveau en sp3s par le cned mais étant donnée que je voudrais être plus sur le terrain et non derrière un ordinateur je me suis décidée à faire une mise a niveau pour le bts esf.
Voila ma petite histoire
Ma question est es ce que je peux aussi vous "suivre" pour savoir a ce qui va vraiment m'attendre dans un an.
Je pense déjà que la mise a niveau va me donner un avant gout
Merci d'avance
-
maud
Bonjour
Je suis interessée pour preparer ce BTS avec le CNED.J'ai 40ans et je suis salariée.Pensez vous que ce soit envisageable?Comment avez vous fait pour le financement de la formation si vous etes dans le meme cas que moi?
Merci pour vos reponses
Je suis interessée pour preparer ce BTS avec le CNED.J'ai 40ans et je suis salariée.Pensez vous que ce soit envisageable?Comment avez vous fait pour le financement de la formation si vous etes dans le meme cas que moi?
Merci pour vos reponses
-
estelle
Pour ce qui est du financement , j'ai fait 2 fois la demande au fongécif mais pas assez de budget donc refus de leur part .J'ai donc décidé de financer la formation moi- même. c'est 900E l'année , c'est beaucoup d'argent mais pas trop le choix et je pense que ça me fera une motivation supplémentaire pour bosser!
-
Luciano
Bonjour je vais m'inscrire au CNED samedi .Combien de temps ave
Le CNED à pris pour vous envoyer le s cours. J'ai commencé à étudier avec les cours de 2001 du CNED : physique, bio,sciences humaines.
Le CNED à pris pour vous envoyer le s cours. J'ai commencé à étudier avec les cours de 2001 du CNED : physique, bio,sciences humaines.
-
Ophelie
Bonjour,
Je me permet de poster sur cette discussion car j'aimerais vraiment m'inscrire au CNED cette année pour le BTS ESF, mais beaucoup de questions, (est ce que j'en suis capable? est ce que ce n'est pas trop dur? ...)
j'ai lu sur d'autres post que les cours du CNED n'était pas toujours bien actualisés.
Je suis actuellement secrétaire médicale, j'ai passé mon bac ST2S en 2009 et Suis allée en fac licence sanitaire et sociale que j'ai du arrêté pour faute de moyen.
Je suis donc à la recherche de toute information sur ce BTS et si je me lance j'aimerais bien trouvé 2 ou 3 personnes avec s'entraider.
Merci par avance
Je me permet de poster sur cette discussion car j'aimerais vraiment m'inscrire au CNED cette année pour le BTS ESF, mais beaucoup de questions, (est ce que j'en suis capable? est ce que ce n'est pas trop dur? ...)
j'ai lu sur d'autres post que les cours du CNED n'était pas toujours bien actualisés.
Je suis actuellement secrétaire médicale, j'ai passé mon bac ST2S en 2009 et Suis allée en fac licence sanitaire et sociale que j'ai du arrêté pour faute de moyen.
Je suis donc à la recherche de toute information sur ce BTS et si je me lance j'aimerais bien trouvé 2 ou 3 personnes avec s'entraider.
Merci par avance
-
maud
Merci pour ta reponse.Je me demandais aussi comment celles qui ont preparé ce BTS en travaillant ont fait pour les periodes de stage.Je crois avoir vu 13 semaines sur 2 ans.Mes 5 semaines de vacances annuelles n'y suffiraient pas et il est impossible pour moi de poser des congés sans
solde...
2eme question:trouve t on relativement facilement du travail avec le decesf?
Je suis vraiment interessée par cette formation mais j 'ai beaucoup de questions auxquelles je dois repondre avant de me lancer
Merci beaucoup à celles et ceux qui prendront le temps de me repondre
solde...
2eme question:trouve t on relativement facilement du travail avec le decesf?
Je suis vraiment interessée par cette formation mais j 'ai beaucoup de questions auxquelles je dois repondre avant de me lancer
Merci beaucoup à celles et ceux qui prendront le temps de me repondre
-
ophelie
Maud,
Pour ma part, je me suis renseignée, le congé sans solde tu peux le négocier avec ton patron. Mais tu peux regarder aussi sur ton compte CPF, je met le lien, www.moncompteformation.gouv.fr. Ca correpond aux nombres d'heures de formation auxquelles tu as le droit.
Ensuite pour ce qui est du travail, ma conseillière à la mission locale m'a répondu qu'elle avait rarement vu une personne ayant le DECESF au chomage.
Pour ma part, je me suis renseignée, le congé sans solde tu peux le négocier avec ton patron. Mais tu peux regarder aussi sur ton compte CPF, je met le lien, www.moncompteformation.gouv.fr. Ca correpond aux nombres d'heures de formation auxquelles tu as le droit.
Ensuite pour ce qui est du travail, ma conseillière à la mission locale m'a répondu qu'elle avait rarement vu une personne ayant le DECESF au chomage.