Bonjour,
Je voudrais savoir si y'a des personnes qui ont réussi leurs examens en ayant en dessous de la moyenne au dossier Dpp? Je vous explique j'ai envoyé la mauvaise version de mon dossier à une personne qui devait l'imprimer et le relier. Ca a été envoyé sans que je relise avec le sommaire pas mis à jour et d'autres fautes.
La poisse!!! c'est pas du tout professionnel. Du coup j'angoisse, à votre avis j'ai encore une chance ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Dpp
-
Miak
Re: Dpp
Bonjour bonjour,
Désolée de te décevoir mais pour obtenir le diplôme il est nécessaire d'avoir la moyenne partout.
En revanche, tu peux très bien être rattrapée si tes autres notes sont bonnes.
De plus, même si c'est la mauvaise version, le fond doit être sensiblement semblable à ton autre version, si l'ensemble est correct et suffisamment détaillé, il n'y a pas de raison.
De plus, l'écrit est un coefficient 1 alors que l'oral est de 2, tu as toujours possibilité de te rattraper. Prépare bien ton oral et essai de laisser de côté cette mésaventure.
Courage.
Désolée de te décevoir mais pour obtenir le diplôme il est nécessaire d'avoir la moyenne partout.
En revanche, tu peux très bien être rattrapée si tes autres notes sont bonnes.
De plus, même si c'est la mauvaise version, le fond doit être sensiblement semblable à ton autre version, si l'ensemble est correct et suffisamment détaillé, il n'y a pas de raison.
De plus, l'écrit est un coefficient 1 alors que l'oral est de 2, tu as toujours possibilité de te rattraper. Prépare bien ton oral et essai de laisser de côté cette mésaventure.
Courage.