Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Fiche de poste CESF / CESF à bout

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cesf perdu

Fiche de poste CESF / CESF à bout

Message non lu par Cesf perdu » 19 oct. 2015 16:50

Bonjour,

Je suis actuellement CESF dans un foyer d'hébergement pour personne handicapé travaillant en ESAT, depuis 8mois. Je n'arrive pas à expliquer correctement mais mission à ma directrice qui cherche a tout prix à mettre dans une case. Chaque métier présent doit faire une mission précise. Ex moi je ne devrais faire que les courses, budget, rangement administratif (organisation) et des écrits pro, notion sur le développement durable. Et mes collègues éducateur dossier admi (mdph, caf, ..), travaille sur la recherche de stage pour le travail, partenariat... Help. Elle me demande de remplir des tableaux sur le rangement administratif de chaque usager tous les 3 mois ainsi que sur leur budget.
J'aimerai lui montrer une fiche de poste pour qu'elle comprenne. Je suis en pleins doute sur mes compétences, grosse remise en question. Merci pour vos réponses

Marie-Mad

Re: Fiche de poste CESF / CESF à bout

Message non lu par Marie-Mad » 20 oct. 2015 12:11

Bonjour,
Je viens de lire ton message, je suis prête à te donner un coup de main et te propose de se contacter en privé voici mon mail :
t.mariemad@gmail.com
Tout problème a une solution
Bon courage
Marie-Mad

Répondre