Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Memoire DE CESF engagement bénévole demandeurs d'emploi
-
petitebouille72
Memoire DE CESF engagement bénévole demandeurs d'emploi
Coucou, je viens vers vous encore une fois pour avoir de l'aide....je fais le DE par le CNED il me manque de DC3 et le DC1....mais je bute sur le mémoire, le CNED c'est bien mais au niveau du mémoire je rame, je me suis mis en tête de faire sur l'engagement bénévoles des demandeurs d'emploi, mais a part une personne tous ceux a qui j'en parle me disent que c'est limite ce sujet. Je voudrais avoir des avis et pourquoi des personnes qui ont traité le sujet et pourquoi pas échanger en perso ca serait cool
. Merci de bien vouloir m'aider et participer à ma réflexion.
-
Alzinoise
Re: Memoire DE CESF engagement bénévole demandeurs d'emploi
Bonsoir,
Je peux éventuellement t'apporter mon témoignage de demandeur d'emploi bénévole au sein d'une association caritative.
Voici mon mail si tu le souhaites:
vanessa.lesaulnier73@gmail.com
Je peux éventuellement t'apporter mon témoignage de demandeur d'emploi bénévole au sein d'une association caritative.
Voici mon mail si tu le souhaites:
vanessa.lesaulnier73@gmail.com
-
laurence
hello
contacte moi via mon email, j'ai réussi mon diplome via le cned il y a 7 ans, j'ai été bénévole et demandeuse d'emploi, on va voir ce qu'on peut faire... je suis aussi jury de mémoire, donc j'en ai vu défiler pas mal...
contacte moi via mon email, j'ai réussi mon diplome via le cned il y a 7 ans, j'ai été bénévole et demandeuse d'emploi, on va voir ce qu'on peut faire... je suis aussi jury de mémoire, donc j'en ai vu défiler pas mal...
-
petitebouille72
Bonjour;
Merci c'est très gentil, je note ton email et je reviendrai surement vers toi pour en effet un témoignage
pour l'instant je suis qu'à la question de départ!! je vais commencer mes explorations afin de définir ma question de recherche. Je suis perdue car suite à ma question de départ je n'ai aucune info de ce qu'il faut faire après! je précise ma question de départ validée: A quelle nécessité et besoin identitaire répond l'engagement bénévole au sein d'une association pour un demandeur d'emploi longue durée? Voilà merci pour celles qui me viennent en aide c'est gentil
Merci c'est très gentil, je note ton email et je reviendrai surement vers toi pour en effet un témoignage
-
petitebouille72
Bonjour Laurence;
Merci c'est très gentil, je suis comme je l'ai dit dans l'autre message perdue, car on me laisse avec ma question de départ et je ne sais pas trop par ou commencer! Je veux bien échanger avec toi ce serait avec plaisir mais je n'ai pas ton mail
Si tu peux me le laisser ce serait super. MERCI encore!
Merci c'est très gentil, je suis comme je l'ai dit dans l'autre message perdue, car on me laisse avec ma question de départ et je ne sais pas trop par ou commencer! Je veux bien échanger avec toi ce serait avec plaisir mais je n'ai pas ton mail
-
stéphanie
Bonjour,
Je suis CESF diplômé et j'ai validé mon mémoire avec ce sujet même, donc il est tout à fait possible. C'est un sujet intéréssant.
Cordialement
Je suis CESF diplômé et j'ai validé mon mémoire avec ce sujet même, donc il est tout à fait possible. C'est un sujet intéréssant.
Cordialement
-
COLIBRI30
Bonjour
Je suis inscrite en tant que demandeuse d'emploi et je suis bénévole au sein de deux associations caritatives.
Je recherche un contrat de professionnalisation pour le poste de CESF pour un BTS qui débute en septembre 2016 : pas facile, voire difficile !
A ta disposition pour plus de renseignements,
à bientôt
Je suis inscrite en tant que demandeuse d'emploi et je suis bénévole au sein de deux associations caritatives.
Je recherche un contrat de professionnalisation pour le poste de CESF pour un BTS qui débute en septembre 2016 : pas facile, voire difficile !
A ta disposition pour plus de renseignements,
à bientôt
-
petitbouille
Bonsoir;
Merci mais j'aimerai bien échanger justement avec des personnes qui ont sur le sujet je redonne mon adresse mail pour ceux ou celles qui veulent bien échanger petitebouille72Ahotmail.com
Voila comme cela on pourra échanger facilement. Alors la pour info j'ai lu pas mal deux livres sur la perte d'emploi et fait des recherches dans le dictionnaire critique d'action sociale recherché des chiffres, il me reste à lire un peu plus sur le bénévolat, et aussi des témoignages de bénévoles demandeurs d'emploi.
Pour quelle raison à la base avez vous fait du bénévolat? Que vous apporte ce bénévolat? Dans quelle structure? Que pensez vous apporter?
J'ai pas mal de questions qui me viennent mais je me demande quand est ce que je commence à taper mon mémoire? Dois je faire d'abords les grilles d'entretien ou pas? MERCI à toutes celles qui ont répondu
))
Merci mais j'aimerai bien échanger justement avec des personnes qui ont sur le sujet je redonne mon adresse mail pour ceux ou celles qui veulent bien échanger petitebouille72Ahotmail.com
Voila comme cela on pourra échanger facilement. Alors la pour info j'ai lu pas mal deux livres sur la perte d'emploi et fait des recherches dans le dictionnaire critique d'action sociale recherché des chiffres, il me reste à lire un peu plus sur le bénévolat, et aussi des témoignages de bénévoles demandeurs d'emploi.
Pour quelle raison à la base avez vous fait du bénévolat? Que vous apporte ce bénévolat? Dans quelle structure? Que pensez vous apporter?
J'ai pas mal de questions qui me viennent mais je me demande quand est ce que je commence à taper mon mémoire? Dois je faire d'abords les grilles d'entretien ou pas? MERCI à toutes celles qui ont répondu
-
petitbouille
Merci c'est très gentil, j'ai laissé mon adresse mail si tu ne veux pas laisser la tienne en ligne n'hésites pas à m'envoyer un mail juste pour que j'ai la tienne
))
J'ai laissé un autre message avec des questions qui me viennent....à voir
MERCI
J'ai laissé un autre message avec des questions qui me viennent....à voir
MERCI
-
petitebouille72
Bonjour à toutes et à tous;
Quelques uns m'ont répondu en me disant qu'ils pouvaient m'aider mais plus de nouvelles depuis. Je suis tjrs à la recherche d'aides et d'infos alors si vous pouvez m'aider mais que vous venez pas souvent sur le forum je laisse mon adresse mail avec au lieu de l'arobase un A ça évite les mails poubelles merci à tous.
petitebouille72Ahotmail.com
Quelques uns m'ont répondu en me disant qu'ils pouvaient m'aider mais plus de nouvelles depuis. Je suis tjrs à la recherche d'aides et d'infos alors si vous pouvez m'aider mais que vous venez pas souvent sur le forum je laisse mon adresse mail avec au lieu de l'arobase un A ça évite les mails poubelles merci à tous.
petitebouille72Ahotmail.com