Bonjour,
j'ai énormément de mal à trouver de stage.
Si par hasard quelqu'un est au courant qu'une structure prend des stagiaires actuellement vers le Mans ou Angers ou si une CESF serait prête à me prendre en stage, n'hésitez pas, ça serait un grand soulagement.
Merci à vous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Stage CESF près d'Angers ou le Mans
-
Charlene
Re: Stage CESF près d'Angers ou le Mans
Bonjour
Je suis aussi à la recherche d'un stage au Mans. As tu trouvé ?
Si tu as des pistes, peux tu m'en faire part.
Merci d'avance
Je suis aussi à la recherche d'un stage au Mans. As tu trouvé ?
Si tu as des pistes, peux tu m'en faire part.
Merci d'avance
-
Line
Bonjour,
pour le moment je n'ai trouvé qu'un stage à Chateauneuf sur sarthe, il me reste le deuxième à trouver. Pour les pistes, faut plus essayer les associations, peut être les SAVS, ESAT, IME, j'ai demandé à la MDPH,au CCAS, au centre d'action sociale SNCF et les deux premiers ne prennent pas et le troisième ne peut pas actuellement. Après je sais plus le nom des associations mais peut être celle de TARMAC.
Bon courage pour tes recherches, j'ai des attentes de réponses mais à Angers par contre.
Bonne journée
pour le moment je n'ai trouvé qu'un stage à Chateauneuf sur sarthe, il me reste le deuxième à trouver. Pour les pistes, faut plus essayer les associations, peut être les SAVS, ESAT, IME, j'ai demandé à la MDPH,au CCAS, au centre d'action sociale SNCF et les deux premiers ne prennent pas et le troisième ne peut pas actuellement. Après je sais plus le nom des associations mais peut être celle de TARMAC.
Bon courage pour tes recherches, j'ai des attentes de réponses mais à Angers par contre.
Bonne journée
-
Alex
Bonjour,
Vous pouvez rejoindre le groupe FB dédié aux recherches de stage. J'y ai d'ailleurs mis un fichier sur les possibilités de stage dans le 72.
Bon courage !
Alex
Vous pouvez rejoindre le groupe FB dédié aux recherches de stage. J'y ai d'ailleurs mis un fichier sur les possibilités de stage dans le 72.
Bon courage !
Alex