Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bts esf par le biais du cned
-
gallet
bts esf par le biais du cned
Bonjour, je suis actuellement aide soignante et je suis en plein montage de dossier de cif cdd afin de préparer le bts esf. Malheureusement on ne m'a pas donné beaucoup d'espoir pour que ma demande aboutisse car beaucoup de demandes. On m'a conseillé de préparer le bts par correspondance par le biais du cned mais j'ai besoin d'etre rassuré et que l'on me dise que l'on peut y arriver même si je sais déjà que c'est dur. Par contre est ce que quelqu'un connaît le taux de réussite par correspondance pour ce bts. Merci d'avance pour vos réponses
-
Roxane
Re: bts esf par le biais du cned
Bonjour,
J'ai fais mon BTS ESF par le cned, je l'ai passé l'année dernière et je l'ai malheureusement loupé à peu donc je repasse certaines epreuves cette année. Si tu as besoin d'infos, de conseils ou quoi que ce soit, n'hésite pas à me contacter.
Je peux aussi te donner mon mail pour que l'on échange !!!
Surtout ne perd pas espoir, je pense qu'il est tout à fait possible de l'avoir même sans école et même si je ne te cache pas que c'est difficile...
Cordialement.
Roxane
J'ai fais mon BTS ESF par le cned, je l'ai passé l'année dernière et je l'ai malheureusement loupé à peu donc je repasse certaines epreuves cette année. Si tu as besoin d'infos, de conseils ou quoi que ce soit, n'hésite pas à me contacter.
Je peux aussi te donner mon mail pour que l'on échange !!!
Surtout ne perd pas espoir, je pense qu'il est tout à fait possible de l'avoir même sans école et même si je ne te cache pas que c'est difficile...
Cordialement.
Roxane