Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire chômage/parentalité : livres ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Barbara

Mémoire chômage/parentalité : livres ?

Message non lu par Barbara » 08 sept. 2016 17:30

Bonjour à tous et à toutes !

Je viens d'intégrer le DE CESF il y a une semaine, et on nous demande déjà d'avoir un sujet de mémoire (je comprend, ça va vite). J'ai décidé de me positionner sur le thème suivant : Comment les parents, après une perte d’emploi, peuvent affirmer et assurer leur parentalité?

Selon vous, est-ce un bon sujet ? Est-ce que la place de la CESF est bien présente ...? Selon moi oui, mais léger doute, tout de même.

Bref, tout ça pour vous demander si vous aviez des livres/articles/magazines/films/documentaires (...) à me proposer ayant un rapport avec mon thème de mémoire ?

Merci d'avance à tous !

Barbara.

baraa

Re: Mémoire chômage/parentalité : livres ?

Message non lu par baraa » 26 sept. 2016 15:38

Bonjour,

Pour la définition de la parentalité je te conseil celle de Houzel. J'ai fait mon mémoire sur la parentalité des demandeurs d'asile, donc si tu as d'autres questions je suis là! Bon courage!

Répondre