Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Inscription cned

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lena

Inscription cned

Message non lu par Lena » 17 oct. 2016 13:36

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon inscription au ned et j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me donner des réponses car au cned quand je les appels ils m'envoient chier.

Je souhaite m'inscrire en bts tourisme deuxième année directement car j'ai déjà un bac +2 en langues j'appelle le cned depuis le mois de mars pour savoir si c'est possible ils m'ont répondu que oui jai meme appelée le rectorat pour avoir la confirmation ils m'ont également dit oui. Jai donc envoyé mon dossier d'inscription avec les justificatifs j'ai reçu la réponse ce matin et le cned me refuse l'inscription en deuxième année . Je dois ou faire les deux années ou alors annulé mon inscription. Je les ai appelé et je suis tombé sur un homme qui m'a dit que c'était normal que personne ne m'avait jamais dit ca et que en gros j'étais une menteuse. Est ce que quelqu'un c'est si il y a d'autres possibilité pour s'inscrire en deuxième année sachant que je suis boursière, ou au moins m'expliquer la raison de leur refus.

Merci d'avance à ceux qui me répondront :)

Répondre