Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CESF et action réhabilitation logement
-
Olivier
CESF et action réhabilitation logement
Bonjour, faute de réponses sur les autres forum je lance ici un appel; Je suis encadrant technique d'un chantier "Auto-Réhabilitation Accompagnée" (ARA)je travail en partenariat avec des CESF qui sont en contact avec les personnes locataires de logements HLM qui ont des difficultés avec leur bailleurs soit pour signer un nouveau bail soit pour quitter leur logement suite à la dégradation de celui ci. Mon rôle et d'accompagner ces personnes à rénover leur logement par le biais de chantiers (je suis ancien Educ. Technique, Moniteur d'ESAT, et Formateur technique). Ma question: est ce que parmi vous ils y en a qui interviennes sur ce type d'actions? car je souhaite entrer en contact avec d'autres Animateurs Techniques de chantiers ARA pour fédérer nos expériences. Merci Beaucoup pour vos réponses.Olivier.
-
Medam
Re: CESF et action réhabilitation logement
Bonjour Olivier,
Je travaille aussi dans une association qui fait de l'ARA (avec des ETI et des Animateurs Techniques).
Le Mouvement des Compagnons Batisseurs mène des actions d'ARA depuis 60 ans..
Je ne sais pas dans quel département tu habites mais Il y a certainement une asso régionale Compagnons Batisseurs près de chez toi, je pense que tu pourrais rencontrer des encadrants sans problème !
N'hésite pas à me contacter si besoin..
Je travaille aussi dans une association qui fait de l'ARA (avec des ETI et des Animateurs Techniques).
Le Mouvement des Compagnons Batisseurs mène des actions d'ARA depuis 60 ans..
Je ne sais pas dans quel département tu habites mais Il y a certainement une asso régionale Compagnons Batisseurs près de chez toi, je pense que tu pourrais rencontrer des encadrants sans problème !
N'hésite pas à me contacter si besoin..