Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Texier Manon
Message non lu
par Texier Manon » 01 avr. 2017 14:34
Bonjour, Je suis entrain de rechercher un contrat en alternance pour le DE CESF pour la rentrée de septembre 2017. Je chercher dans la région des Deux-Sèvres mais aussi prêt de mes deux centres de formations qui sont la ville de Poitiers , de Saintes et de Cognac. J'ai demandé à plusieurs d'entreprises cependant j’enchaîne les refus et j'ai épuisé mes connaissances sur les lieux ou il pourrait avoir des CESF.
J'aimerai savoir si quelqu'un connait des établissements qui ont des CESF.
Je vous remercie d'avance de votre aide.

-
Justine
Message non lu
par Justine » 03 avr. 2017 19:09
Petite liste intéressante que j'utilise personnellement. En espérant que tu n'ai pas contacté toutes les boîtes ci dessous.
Admr
Bailleurs sociaux
Clous crois
Hôpitaux
Maisons de retraite
Conseil départemental et régional
Esat
mfr
Udaf
Mapa
ime
ram
chrs
Msa
CAF
Sécurité sociale
Camsp
MDPH
Maison emploi
Mission locale
Ime
Ireps
Pôle emploi
-
Manon Texier
Message non lu
par Manon Texier » 22 mai 2017 13:53
Merci, pour cette liste. Effectivement, il y a certain établissement dans cette liste que je n'ai pas contacter.

-
Manon Texier
Message non lu
par Manon Texier » 02 juin 2017 12:03
N'hésiter pas à me contacter a cette adresse mail, si vous voulez me donner des informations supplémentaire pour m'aider dans ma rechercher:
manon-t@live.fr
Je tien a préciser que maintenant ma zone de recherche s'étend à la Rochelle et ces alentours.
Je vous remercie d'avance de votre aide
Bon courage aux personnes qui sont dans le même cas que moi.