Bonjour à toutes et a tous
Je souhaite entrer cette année en DE CESF sur Bordeaux. L'année d'avant j'ai fais un DUT CS option animation. Je me suis rendu aux portes ouvertes de l'école ou je souhaite postuler au DE. Mais une des professeurs m'a dit que je ne pouvais pas passer l’examen final puisqu'il me manque 2 options du BTS ESF. Donc que je dois passer ces matières en parallèle du DE grâce au CNED. J'appelle le CNED et ils me disent que je ne peux carrément pas rentrer en DE si je n'ai pas ces deux matières. Par la suite j'ai appeler plusieurs autres centres qui m'ont dit que je pouvais faire le DE sans avoir besoin de ces matières mais ça m'étonnerait donc j'aurais besoin de renseignements pour savoir qui dit vrai, voila merci d'avance :yawn: :yawn: :yawn:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Postuler en DE CESF avec DUT CS
-
gaelle
Re: Postuler en DE CESF avec DUT CS
Tu dois passer effectivemet les 2 épreuves du bts. Après tu peux le faire en meme temsp que la 3eme année, c'est ce que j'ai fait. C'est chaud. Je l'avais fait avec le cned ( bts + DE).
Bonne journée,
Bonne journée,