Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche CESF travaillant dans l'aide à domicile

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nini

Recherche CESF travaillant dans l'aide à domicile

Message non lu par Nini » 15 mai 2017 15:10

Bonjour,

Je suis à la recherche de CESF qui travaillent dans une association d'aide à domicile pour avoir des précisions sur le métier et discuter avec afin d'améliorer mon mémoire.

Merci à tous.

GM

Re: Recherche CESF travaillant dans l'aide à domicile

Message non lu par GM » 17 mai 2017 08:54

Bonjour,

J'ai travaillé dans un SPASAD pendant 2 an et demi , je suis disponible pour t'aider pour ton mémoire.

lb91

Message non lu par lb91 » 18 mai 2017 11:27

Bonjour,
Je suis cesf et je travaille dans une association intermediaire de service à la personne.
Tu peux me contacter si tu le souhaites.
Bonne journée,
LB

Nini

Message non lu par Nini » 18 mai 2017 12:56

Bonjour lb91,

Merci de ton aide.

J'aimerai savoir en tant que CESF travaillant auprès de personnes âgées dépendantes quels sont les freins que tu rencontres lors de l'accompagnement de ces personnes pour les maintenir le plus longtemps possible à leur domicile ?

J'aurai beaucoup plus de question, je te laisse mon mail pour que l'on puisse discuter en privé si possible : m.nini11@laposte.net

Bonne journée,

NINI.

touil

Recherche CDSE maison de l'enfance

Message non lu par touil » 18 mai 2017 20:14

Bonjour,

J'aimerais discuter avec un CDSE ayant l'expérience auprès d'enfants accueillis en maison de l'enfance. Je souahite savoir en quoi consiste une étude de cas demandé lors d'un recrutement en qualité de CDSE ?

Merci à vous

Répondre