Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Le bts efs

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Meg

Le bts efs

Message non lu par Meg » 05 juin 2017 11:30

Bonjour à tous
Je suis maman de 4 jeunes enfants dont l'aîné de 10 ans avec un handicap.
Je ne peux pas travailler pour le moment mère au foyer, j'ai un bac pro secrétariat et un diplôme d'auxiliaire de puériculture .
Je voudrais me perfectionner et en attendant de passer des concours Pour travailler dans le social je pensais passer un bts efs a distance qui je pense pourrait m'ouvrir des portes pour ces métiers et peut être des allégements le métier de conseillère aussi a l'air intéressant. Sinon y a t'il un centre de formation à distance sérieux ?
Merci beaucoup à l'avance pour vos conseils.

anne

Re: Le bts efs

Message non lu par anne » 22 juin 2017 10:42

bonjour Meg,
je suis moi aussi maman de trois enfants et j'attaque en septembre le BTS ESF via le CNED.
Bon courage pour tes recherches
Anne-Gaelle

Meg

Message non lu par Meg » 03 juil. 2017 09:39

Bonjour
Pourrions nous correspondre ?
Je suis au Pole emploi je ne sais pas s'ils peuvent prendre cette formation en charge ?
Vous passez ce bts dans quel but ?
Je pense que cela peut ouvrir des portes pour évoluer aussi vers d'autres métiers.
Je pensais aussi faire une immersion professionnel dans le métier de conseiller efs.
Merci Anne-Gaelle.
Passez une bonne journée.

SoO

Message non lu par SoO » 26 juil. 2017 15:29

Bonjour Anne Gaelle

Je suis inscrite au cned pour la 1ere années bts esf .

Répondre