Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DECESF après DUT CS ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Juliette

DECESF après DUT CS ?

Message non lu par Juliette » 27 août 2017 10:04

Bonjour,

J'aurai souhaité avoir des informations sur le DECESF après un DUT Carrières sociales, option animation sociale et socioculturelle. D'après ce qu'on m'a dit il faut passer certains modules du BTS puisque le DUT ne procure que certains allègements, mais j'aurai aimé avoir le témoignage de personnes qui sont passé par le même parcours, ou qui ont des informations.

D'autre part, avez vous des retours sur la MFR de Richemont ?

Merci d'avance,

Juliette

Elodie

Re: DECESF après DUT CS ?

Message non lu par Elodie » 15 sept. 2017 22:38

Salut !
Je suis en formation pour le de c'est mais je suis perdue . Je dois repasser des épreuves du bts est aussi.
As tu eu des réponses ?
Quelles sont excatement les épreuves à repasser?
Car je dois m'inscrire au cned très rapidement..
Merci !!

Juliette

Re: DECESF après DUT CS ?

Message non lu par Juliette » 09 oct. 2017 21:33

Bonjour Elodie,
Non pas trop de réponses, ça ressemble au parcours du combattant... Je suis en contact avec une MFR qui m'a dit de revenir vers elle courant Novembre car certaines choses risquent de changer. Je suppose que j'en saurai plus à ce moment là...

Répondre