Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours d'entrée

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zoe

concours d'entrée

Message non lu par zoe » 12 juin 2005 14:45

bonjour a tous voila mardi je passe le concours d'entrée ecrit et oral a la formation de tisf a dijon et j'aimerai savoir en quoi consiste ce concours notement l'ecrit merci a tous d'avance

rygiel

Re: concours d'entrée

Message non lu par rygiel » 12 juin 2005 17:37

salut zoe
tu a diverse reponse dans les sujets,jete-y un coup d'oeil ,car les concours sont differents suivant les régions.
pour la cadenelle de marseille,j'ai eu:lire un sujet,donner un titre ,ressortir les idees,que pensez vous de ses idees.
pour l'oral :ta motivation,pourquoi cette formation,ton parcours scolaire et professionelle,pourquoi faire cette formation.
essai de trouver sur le forum ce de dijon :bye:
bon courage rygiel

zoe

Message non lu par zoe » 12 juin 2005 21:10

merci de la reponse c' gentil!!

Sylvia

Message non lu par Sylvia » 16 juin 2005 00:28

coucou zoe,
g passé des concour ds le social et je vien de voir kil i avè cet formation, ms esk c tro tar pour l'irtess de dijon pour la rentrée prochaine???
kan t tu inscrite o concour?et ou ca? par le crifad?

Répondre