Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours d'entrée
-
zoe
concours d'entrée
bonjour a tous voila mardi je passe le concours d'entrée ecrit et oral a la formation de tisf a dijon et j'aimerai savoir en quoi consiste ce concours notement l'ecrit merci a tous d'avance
-
rygiel
Re: concours d'entrée
salut zoe
tu a diverse reponse dans les sujets,jete-y un coup d'oeil ,car les concours sont differents suivant les régions.
pour la cadenelle de marseille,j'ai eu:lire un sujet,donner un titre ,ressortir les idees,que pensez vous de ses idees.
pour l'oral :ta motivation,pourquoi cette formation,ton parcours scolaire et professionelle,pourquoi faire cette formation.
essai de trouver sur le forum ce de dijon :bye:
bon courage rygiel
tu a diverse reponse dans les sujets,jete-y un coup d'oeil ,car les concours sont differents suivant les régions.
pour la cadenelle de marseille,j'ai eu:lire un sujet,donner un titre ,ressortir les idees,que pensez vous de ses idees.
pour l'oral :ta motivation,pourquoi cette formation,ton parcours scolaire et professionelle,pourquoi faire cette formation.
essai de trouver sur le forum ce de dijon :bye:
bon courage rygiel
-
Sylvia
Re: concours d'entrée
coucou zoe,
g passé des concour ds le social et je vien de voir kil i avè cet formation, ms esk c tro tar pour l'irtess de dijon pour la rentrée prochaine???
kan t tu inscrite o concour?et ou ca? par le crifad?
g passé des concour ds le social et je vien de voir kil i avè cet formation, ms esk c tro tar pour l'irtess de dijon pour la rentrée prochaine???
kan t tu inscrite o concour?et ou ca? par le crifad?