Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lecture de monographie
-
anna
lecture de monographie
je suis à la recherche d'un site pour voir des monos TISF pour me rendre compte de ce que c'est
merci de me répondre
merci de me répondre
-
lulu
Re: lecture de monographie
tu ne trouveras pas de site sur les mono.
il faut tout simplement faire comme j'ai fait l'an dernier suivre la méthodologie intervention
et c'est a partir de ton sujet tu parras developper ta mono.
j'ai eu une très bonne note et maitemant je suis TISf en fonction
bon courage
il faut tout simplement faire comme j'ai fait l'an dernier suivre la méthodologie intervention
et c'est a partir de ton sujet tu parras developper ta mono.
j'ai eu une très bonne note et maitemant je suis TISf en fonction
bon courage
-
Kocotte
Salut
Dis Lulu c'est quoi que tu appelles la méthodologie intervention? moi je suis que en 1ère année, mais je me pose trop de question! et si je pouvais dès à présent m'y pencher un peu je serais moins stressée! Merci d'avance
Dis Lulu c'est quoi que tu appelles la méthodologie intervention? moi je suis que en 1ère année, mais je me pose trop de question! et si je pouvais dès à présent m'y pencher un peu je serais moins stressée! Merci d'avance
-
zinzin
NANOU , ton post est datter du 1/07/2007 LOOOOOOL les monographies n'existe plus!!!!
Tu dois donner un conte rendue oral ou écrit ( style rapport de stage) non?
Tu dois donner un conte rendue oral ou écrit ( style rapport de stage) non?
-
laure
Et non les monos n'existe plus...nous étions la derniére promo à devoir en présenter une. Pour moi perso ce fut un plaisir de la faire. Mon sujet porté sur l'accompagnement vers l'autonomie d'une jeune mère déficiente intellectuelle.
Voilà la fin d'une période mono...
bon courage à toutes celles et ceux qui passeront l'examen remasteurisé l'an prochain.
Voilà la fin d'une période mono...
bon courage à toutes celles et ceux qui passeront l'examen remasteurisé l'an prochain.
-
VICTORIA
Re: TISF 2006
bonjour demain je passe l'oral pour la soutenannce de la monographie. j'aimerai avoir un plan de soutenance svp. help!
-
izatisf
Un plan!!!! mais tu dois faire ton propre plan sur ta mono.
C'est juste un synthèse de ta mono
Exemple: Je suis intervenue dans une fammille avec telle difficultés, j'ai choisi cette famille, tu donne les raisons et puis tu parle de ton thème.
C'est juste un synthèse de ta mono
Exemple: Je suis intervenue dans une fammille avec telle difficultés, j'ai choisi cette famille, tu donne les raisons et puis tu parle de ton thème.