bjr a ts et a ttes,
je compte passer l'epreuve orale de TISFa lorient.
jai kke kestion a ce sujet: combien de temps dure t'elle?eske la plupart des candidats ont deja du "metier"?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
epreuves orales
-
Johan
Re: epreuves orales
bonjour gwen! Moi je suis de l'ile de la Réunion en formation TISF qui s'achève en juin de cette année c'est à dire dans 3 mois...ouFFFF!!!
pour en revenir a ta question l'épreuve orale dure en moyenne 30 minutes, et pour finir je rajouterais que je suis en cours d'emploi dans la seule et unique asso qui recrute les TISF dans l'île. au plaisir! à bientôt Jo
pour en revenir a ta question l'épreuve orale dure en moyenne 30 minutes, et pour finir je rajouterais que je suis en cours d'emploi dans la seule et unique asso qui recrute les TISF dans l'île. au plaisir! à bientôt Jo
-
Sabine
comment se déroulent les épreuves du concours de tif à bordeaux
bonjour à tous
je voulais savoir si quelqu un pouvais me donner des infos sur le concour de tif à l irts de talence et les dates merci beaucoup
je voulais savoir si quelqu un pouvais me donner des infos sur le concour de tif à l irts de talence et les dates merci beaucoup