Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
passer un exam pour la gloire
-
sabrina
passer un exam pour la gloire
g planté mon uf2 vendredi dernier alors ca me fai bien chier de passer le reste demain et après demain puiske de toute façon jorais pas cet exam.ça fait tro chier je sai ke je devrai me motivé on ne sai jamais mai la g perdu tout espoir.
-
natnat
Re: passer un exam pour la gloire
salut sabrina,
VAS Y QUAND MEME!! essaie de te dire que cela va bien se passer, et au pire si tu as ratée une épreuve, tu n'en aura qu'une a repasser...accroche toi, ce serait dommage d'abandonner si pres du but!
Courage
VAS Y QUAND MEME!! essaie de te dire que cela va bien se passer, et au pire si tu as ratée une épreuve, tu n'en aura qu'une a repasser...accroche toi, ce serait dommage d'abandonner si pres du but!
Courage
-
Bibifoc
Courage !!!
Tu ne sais pas encore que verdict de l'UF2 !
Amicalement
bibifoc
Tu ne sais pas encore que verdict de l'UF2 !
Amicalement
bibifoc
-
fifi
bonsoir sabrina,
je suis sur que tu vas y arriver, si tu aimes se boulot y a pas de lézard. Et confiance en toi et sa va le faire, on est avec toi courage et ne baisse pas les bras. tiens ns au courant.fifi
je suis sur que tu vas y arriver, si tu aimes se boulot y a pas de lézard. Et confiance en toi et sa va le faire, on est avec toi courage et ne baisse pas les bras. tiens ns au courant.fifi
-
Pascale
Salut Sa.......
Alors l'UF2 ça fait quoi de l'avoir ...
Alors l'UF2 ça fait quoi de l'avoir ...