Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral de selection cadenelle
-
sophie
oral de selection cadenelle
bonjour, je passe l'oral de selection jeudi si il ya des perssonnes qui l'ont passé avant moi merci de me dire comment ca c'est passé et surtout quelles sont les genres de questions qui reviennet plus frequemment merci ca serait tres sympa de votre part et bonne chance pr la suite.sophie
-
lara
Re: oral de selection cadenelle
Salut sophie
En ce qui me concerne des questions sur mon parcours scolaire, pourquoi avoir choisi cette formation, tes motivations, les difficultés que peut apporter une formation sur le plan familiale ...rien de terrible pour cet oral, être honnête et naturelle....ne stresse pas ça ne sert à rien.
Bonne continuation.
En ce qui me concerne des questions sur mon parcours scolaire, pourquoi avoir choisi cette formation, tes motivations, les difficultés que peut apporter une formation sur le plan familiale ...rien de terrible pour cet oral, être honnête et naturelle....ne stresse pas ça ne sert à rien.
Bonne continuation.
-
Marylène
Salut, j'ai passé le concours l'année dernière et tout c trè bien passé. On m'a demandé quelle était mes motivations, mes ambitions, et surtout de citer un fait de l'actualité.
Puis en dernier on m'a demandé de décrire ce métier et en quoi je serai compétente dans celui-ci. Voilà sinon bonne chance pour demain
Puis en dernier on m'a demandé de décrire ce métier et en quoi je serai compétente dans celui-ci. Voilà sinon bonne chance pour demain
-
sophie
merci marylène pr ta reponse. mon oral c'est bien passé selon moi,je suis tombée sur un jury mixte,mais j'avais comme l'impression que j'etais la pour les ecouter m'expliquer le parcours du tisf...mais bon j'ai qd mm defendu ma place comme je pouvais en expliquant pr quoi je voulais faire cette formation et ce qui m'a poussé a choisir le secteur du social...
ben voila j'espere que cela c'est bien ...
sinon juste une derniere question : que fais tu maintenant sans indiscretion bye bye sophie
ben voila j'espere que cela c'est bien ...
sinon juste une derniere question : que fais tu maintenant sans indiscretion bye bye sophie
-
sophie
merci lara pr tes conseils comme g dis a marylene selon moi ca c'est bien passé reste a voir ce qu'ils en ont pensé voila bonne chance a toi aussi bye bye