Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

apres le diplome de tisf?

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jumane

apres le diplome de tisf?

Message non lu par jumane » 12 juil. 2006 21:07

Bonjour,
Je viens d'obtenir mon diplome début juin et je commence a travailler début aout, cela est vraiment une chance car je m'aperçois que de nombreuses sont déçues ce que je peux comprendre.
J'ai forcément du faire mes valises et partir a 400km de cez moi mais c'est le prix à payer.
Je n'ai pas vraiment envie de m'arrêter là, mais je ne sais pas ce que je peux faire ensuite au niveaux des études....?
Des concours pour rentrée dans l'administation mais pour évoluer vers quoi?
J'ai lu un mail qui dit que nous pouvons faire la formation d'éducateur spé en un an et demi, cela m'étonne mais je suis très peu renseignée donc je ne dis rien et je vous pose cette question :
Quelle voie est possible après le diplome de tisf?

Merci

patou

Re: apres le diplome de tisf?

Message non lu par patou » 28 juil. 2006 22:40

bonjour je suis TISF depuis 1994 et je viens de valider le DE d'educ spé par la VAE je pense que c'est une des évolutions possible au métier de TISF

Répondre