bonjour a toutes eta tous,
je souhaite depuis quelques temps creer une association d'aide a domicile, je souhaiterais avoird es renseignements sur ce sujet, si vous avez un peu de temps a me consacrer je suis preneuse de toute info concernant ce sujet.
je vous remercie d'avance
mimi
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
creation d'une association d'aide a domicile
-
valerie
Re: creation d'une association d'aide a domicile
Salut,
Tu trouveras peut-être des informations sur le forum des Auxiliaires de vie. Personnelement j'y vais souvent et il y a pas mal de personnes compétentes qui se décarcassent pour les aider. Je pense que tu peux y trouver des contacts.
Tu trouveras peut-être des informations sur le forum des Auxiliaires de vie. Personnelement j'y vais souvent et il y a pas mal de personnes compétentes qui se décarcassent pour les aider. Je pense que tu peux y trouver des contacts.
-
patchouli
Re: creation d'une association d'aide a domicile
MIMI,
peux tu me dire de quelle region es tu? et je voudrais savoir ce qui te motive pour la création d'une asso. Merci de ta reponse
peux tu me dire de quelle region es tu? et je voudrais savoir ce qui te motive pour la création d'une asso. Merci de ta reponse