Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin d'aide pour mon EP

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

besoin d'aide pour mon EP

Message non lu par marie » 17 sept. 2006 12:20

bonjour a tous,
Je suis en 2 année de bts esf,et le sujet de mon EP est l'alcool et les adolescents en soirée.est-ce que quelqu'un pourrait m'aider??merci bcp par avance

lén@

Re: besoin d'aide pour mon EP

Message non lu par lén@ » 17 sept. 2006 17:12

bonjour !

Sur le site www.vivajeunes.org il y a une thématique Alcool, la lecture des questions réponses peut être des éléments de travail, de plus tu peux également les contacter pour des pistes de renseignements. Sinon dans les médiathèques tu trouveras les livres oxygène et hydrogène qui parlent des adolescentes simples et bien faites.
6o millions de consommateurs à sortie en novembre 2004 un hors série sur le santé des adolescents qui est bien fait.
J'avais lu également un article sur les fabricants d'alcool toutes les bières faites pour attirer le jeune et lui donner envie de consommer, le dising des bières pour attirer les jeunes filles.......Les foyer de fac financer par Ricard et les autres.....Comment la société exploite les jeunes et fait en sorte qu'elle consomme.....L'argent avant tout.....Bon travail

vermail marie

Re: besoin d'aide pour mon EP

Message non lu par vermail marie » 23 sept. 2006 09:47

je viens de voir ton message.merci bcp pour tous ces renseignements,je pense que ça va bien m'aidé!!merci encore

Répondre