coucou a tous,
je suis en stage long dE cinq mois
dans une assos d'aide aux familles,
depuis 15 jours l'intervient avec
des TISF dans des familles.
Aprés ma premiére demis journée je
suis rentré chez moi et me suis
dit que c'etait vraiment Ce métier
que je voulais faire malgré les
contrainte et les difficulté que
je pourrais rencontré.
Je me suis reconfortée car sa fais
un an et demis que je fais des
sacrifices, fimanciers, familiaux
et physique, ce stage ma donc
rassuré et mes sacrifices sont
devenu moins lourd.
Il me de finir ma fomation et de
pouvoir mettre en profit mon
savoir faire pour aider.
MERCI DE ME LIRE ET J'ESPERE QUE
D' AUTRES SONT DANS MA SITUATION.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
j'ai trouvé ma vocation
-
Loane
Re: j'ai trouvé ma vocation
Salut Mirgue !!
Tant mieux je suis contente pour toi !! Moi j'entre en formation pour la première année et je galère beaucoup pour trouver mon stage DC1 surtout...Je ne sais pas comment je vais faire.En tout cas félicitations à toi.Bises
Tant mieux je suis contente pour toi !! Moi j'entre en formation pour la première année et je galère beaucoup pour trouver mon stage DC1 surtout...Je ne sais pas comment je vais faire.En tout cas félicitations à toi.Bises
-
MYRIAM
Bonjour,
Je vais commencer ma formation le 16/10 à Malakoff mon soucis principal c’est de trouver mon stage qui commence en novembre, peux tu me dire comment tu as trouvé ton stage. Car les associations que j’ai trouvé recherche des aides ménagères et n’ont pas de tisf, peut être que je ne recherche pas dans les bonne associations.
merci d’avance.
Myriam
Je vais commencer ma formation le 16/10 à Malakoff mon soucis principal c’est de trouver mon stage qui commence en novembre, peux tu me dire comment tu as trouvé ton stage. Car les associations que j’ai trouvé recherche des aides ménagères et n’ont pas de tisf, peut être que je ne recherche pas dans les bonne associations.
merci d’avance.
Myriam
-
mirgue
salut a toi,
tu rentres en formation dans quel établissement? et ou ?
tu rentres en formation dans quel établissement? et ou ?
-
mirgue
salut,
pour ton premier stage du peut demander dans des CMS centre médicaux sociaux auprés d'une AS, puer ou éduc.
Intéressent pour voir le fonctionnement en interne du social.
Tu peut essayer aussi les CHRS, les foyer de vie d'hadulte handicapé, ces structure permette de connaitre le quotidien dans les structures.
Tu peut aussi voir dans les *****, les assos d'aide a domicile,...
Quand a moi c'est normalement mon centre de formation qui trouve les stages mais comme je suis domicilier a plus de 1h 30 du centre de formation je les est trouvé grasse a des connaissance.
bye et bon courage.
pour ton premier stage du peut demander dans des CMS centre médicaux sociaux auprés d'une AS, puer ou éduc.
Intéressent pour voir le fonctionnement en interne du social.
Tu peut essayer aussi les CHRS, les foyer de vie d'hadulte handicapé, ces structure permette de connaitre le quotidien dans les structures.
Tu peut aussi voir dans les *****, les assos d'aide a domicile,...
Quand a moi c'est normalement mon centre de formation qui trouve les stages mais comme je suis domicilier a plus de 1h 30 du centre de formation je les est trouvé grasse a des connaissance.
bye et bon courage.