Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Appart poitiers???
-
Emilie
Appart poitiers???
J'entre en formation d'éduc en septembre, c'est pourquoi je recherche un appart près de l'IRTS, a 350 euros maximum. Si vous avez des propositions écrivez moi, merci par avance
-
linda
Re: Appart poitiers???
salut émilie, je suis aussi admise a poitier, et comme toi je vais me mettre à rechercher un appart pour septembre. je recherche aussi du covoiturage pour aller là bas visiter des apparts . je suis de st brieuc ! si ça te dis .
-
linda
P.S : Linda est absente pendant 2semaine, je passerai lire les réponses et la tiendra au courant .
-
gwen
bonjour les futures 1eres années!
je suis en formation d'ES, et c'était juste pour vous informer que peut être vous n'aurez pas un stage sur poitiers mais qque part ds le poitou (86 -79 -16 -17) alors réfléchissez pour l'appart à poitiers...
bonne recherche et on se voit en septembre
Gwen
je suis en formation d'ES, et c'était juste pour vous informer que peut être vous n'aurez pas un stage sur poitiers mais qque part ds le poitou (86 -79 -16 -17) alors réfléchissez pour l'appart à poitiers...
bonne recherche et on se voit en septembre
Gwen