Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

peut on faire ça place en stage

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pepette

peut on faire ça place en stage

Message non lu par pepette » 11 févr. 2007 19:56

je suis en stage , premiere année tisf...
sur mon lieu de stage la directrice me dit que cela serait genial de pouvoir avoir un etisf tout le tempas!
moi j'en reve le stage me plait!!! a votre avis dois je faire mon trou tout de suite?
il me reste 3 df de formation a voir....
est ce que je peux quitter la formation pour un poste?
je suis rentrer en concurrence avec l'animateur qui n'est la que a mi temps jamais les vacances et pas le mercredi!!!si sis ca existe....je suis pourtant au centre d'acceuil des demandeurs d'asile avec des parents qui ne travaillent pas et pleins d'enfants!
aider moi...

mab

Re: peut on faire ça place en stage

Message non lu par mab » 12 févr. 2007 15:51

Pepette
n'arretes pas ta formation, mais essaie de négocier un contrat de professionnalisation avec la structure afin que tu percoives un salaire le temps restant de la formation, l'entreprise recevra des aides financieres pour cela. Et dés la fin de la formation tu seras en poste, restera alors à négocier ton salaire.

pepette

Message non lu par pepette » 26 févr. 2007 12:46

merci!
j'ai dit clairement les choses et je vais revenir en deuxieme année pour le stage cour!
le prof est ok!
la structure est en train de voir pour me prendre pendant les vacances n tant que remplacante....
merci encore

muriel

Message non lu par muriel » 01 mars 2007 18:02

hello
je vois que tu es en stage 1ère année, était-ce sur le projet d'aide à la personne ? et as tu déjà passé ton évaluation ? je passe la mienne dans 2 semaines et ce qui nous demande n'est pas trés clair. Pourrais-tu me renseigner ? merci

pepette

Message non lu par pepette » 01 mars 2007 19:33

oui c'est mon stage df4 et 3...
mais nous n'avons pas fini les cours
nous avons l'exam le4 et 11 avril....
desolée mais si tu le veux bien c'est toi qui va me renseigner!
c'est pas clair chez non plus!
a titre de revenche....

nenette

Message non lu par nenette » 02 mars 2007 23:41

pepette

Faire "ça" dis-tu ? et en stage en plus ? ben oui pourquoi pas, c'est le moyen le plus sur de se faire sa place et de réussir comme tisf, la promotion canapé y plus que "ça" qui marche... mais j'aurais jamais osé l'affirmer aussi crûment ici, surtout en l'affichant en titre de sujet !

:) :tv) :tv)

Répondre