Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tisf... quels débouchées ??

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mel

tisf... quels débouchées ??

Message non lu par mel » 17 avr. 2007 12:39

salut a tous

je doit passer des oraux pour devenir tisf, mais avec tous ce que je peux lire de vos messages je me pose des questions quant aux débouchées possibles...
je passe mon oral a l'its de pau... pouvez vous me renseigner sur le niveau de cette ecole,et sur les débouchés dans le reste de la france...
merci pour vos réponses

ANNE

Re: tisf... quels débouchées ??

Message non lu par ANNE » 20 avr. 2007 21:20

je ne connais pas ta future école.
je suis diplomé depuis 2 ans et j'ai toujours travaillé que des CDD et très peu de blanc dans mon parcours professionnel depuis 2 ans. il y a du boulot avec cette formation.
bon courage

toto

Message non lu par toto » 21 avr. 2007 00:00

Anne, si tu étais de bonne foi tu n'oublirais pas de dire de quelle région tu es, ni ce que font actuellement tes camarades de promotion.

l'interrogation de mel porte sur la situation de l'emploi dans la région de Pau. Es tu de Pau ?

emma

Message non lu par emma » 21 avr. 2007 19:20

mel m 'on conseille sait voit une autre formation , car moi je suis decu j ai mon diplome je suis sur fontainebleau et je n 'ai pas de travail ou des petit boulot en tant que vendeuse ou femme de menage c 'est super je dit a tout le monde que je tisf mais je suis tisf vertuellement , alors reflechie bien , a oui dans ma formation il y a seulement 2 tisf qui on du travail les autre font comme moi ou on reprit une formation

aurel

Message non lu par aurel » 21 avr. 2007 19:26

dans l'ouest c pas facile il ni a pas de plein temps mes des 3/4 temps mes c mieux que rien.

nana

Message non lu par nana » 22 avr. 2007 15:12

hello emma

fontainebleau c pas ile de france ? je croyais moi je vous crouliez sous les offres d'emploi de tisf en idf ! mais où donc sont les emplois pour les tisf sil ni en a plu en IDF ????????

tu étais dans kel école ?

a+

anne

Message non lu par anne » 22 avr. 2007 16:04

aurel, je suis d'accord avec toi, je suis de bretagne, pas bcp de boulot en tps que TISF mais la formation offre d'autres ouvertures. personnellemnt, j'ai travaillé en CDD comme AVS, AMP. cest toujours cà.
Toto, pour le reste de ma promo, je n'en sais rien

mel

Message non lu par mel » 22 avr. 2007 18:34

merci pour vos conseils les filles...

et vu les reponses que je peux avoir, ca me donne plus envie de faire se métier ( pour l'instant en tout cas...)
peut etre que ca évoluera ap... et je verrais...
par contre ce que je trouve bizarre, c que la majorité des messages viennent de bretagne ou ile de france... a croire qu'il n'y en pas ailleurs...ou peut etre qu'il y a plus de boulot dans d'autre régions...??

???

Message non lu par ??? » 22 avr. 2007 22:23

Votre message contient un mot non autorisé (SPAM probable détecté); merci de modifier ce dernier.

c quoi un spam ?

toto

Message non lu par toto » 22 avr. 2007 22:37

Bonsoir anne
Moi aussi je suis sortie de lorient, et moi non plus je n’ai pas manqué de taff, de l’itérim en usine et grandes surfaces, petits contrats de garde malade et on m’a même proposé un contrat d’apprentissage AMP ! mais à quoi donc sert mon DE de tisf ? zut et zut 2 ans pour ce résultat !!!!!!!

Répondre