Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats arrfap lille

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aureliew

resultats arrfap lille

Message non lu par aureliew » 23 mai 2007 09:09

bonjour a tous, qq'un sait il quand on recoit les resultats du concours pr la rentré de septembre?

chris

Re: resultats arrfap lille

Message non lu par chris » 23 mai 2007 20:54

slt aurelie
tu dis avoir raté l'oral, pouquoi veux tu savoir les dates de rentrée en septembre??
suis déçue pour toi, car la formation est vraiment super..
en principe, les rentrées se font le 28 sept.
quoiqu'il en soit, bonne continuation..
chris

chris

Message non lu par chris » 23 mai 2007 21:49

slt chris je sais pertinemment que j'ai raté l'oral mais je sais qu'en cas d'echec je pourrais consulter mon dossier et retenter le concours l'année prochaine en ayant pris conscience des erreurs que j'ai faites voila c'est tout dc je m'adresse a tous pr connaitre les dates de resultats voila merci

aureliew

Message non lu par aureliew » 24 mai 2007 06:44

slt chris , efeectivement je l'ai raté et je voudrais connaitre les resultats car je pourrais aller consulter mon dossier et le repassasser l'année l'anne prochaine en ne faissant plus les meme erreurs que cette année dc voila ceux ou celle qui connaissent les resultats? merci.Aurelie

helene

Message non lu par helene » 30 mai 2007 07:36

coucou tlm , qqun sait il qd on a les resultats? merci

aureliew

Message non lu par aureliew » 30 mai 2007 09:50

a titre d'info, les resultas tisf sont le 29 juin

julie

Message non lu par julie » 05 juin 2007 10:21

kikoµ ! ! Moi j'aim£rai avoir l£s coordonnées de l'ecole de TISF sur Lille? Si qq'un pourrait me la donner. Merci d'avance.

aurore

Message non lu par aurore » 08 juin 2007 14:05

Salut Julie

Voici les coordonnées de l'arrfap de lille :

Téléphone : 03.20.51.37.11

Adresse : ARRFAP
22 rue Jean Moulin
59000 Lille

julie

Message non lu par julie » 09 juin 2007 08:48

Salut Aurore ! !

Merci pour les coordonnées de l'ARRFAP.

audval cathy

Message non lu par audval cathy » 25 juin 2007 15:36

salut je viens de savoir que je suis recue pour la formation de tisf et je suis très heureuse. je voudrais faire un peu connaissance avec les personnes qui l'ont eu aussi.

Répondre