Bonjour,
je rentre en formation d'éduc en septembre prochain et j'apprends en même temps que je suis enceinte! mon congé de maternité devrait se dérouler de décembre à février. J'accouche en janvier.
Je voudrais avoir l'avis de celles qui ont déjà vécu une maternité durant la formation, est-ce possible de valider l'année malgré l'absence de plusieurs semaines?
je voudrai éviter de reporter à la rentrée 2010 car je ne serai plus dans le quota subventionné.
merci de réponses!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
congé de maternité durant la 1ère année de formation
-
tsuki1
Re: congé de maternité durant la 1ère année de formation
bonjour,
je suis exactement dans la même situation que toi. je suis actuellement en première année d'éduc spé et enceinte de 1moi et demi. la date du terme est le 13 janvier 2012. j'aimerai savoir comment ça s'est passé pour toi car mon centre de formation veut me pousser à reporter mon année en me proposant 2 semaines après l'accouchement et de retourner tout de suite en cour. ça me semble trop court et j'ai proposé 3 à 4 semaines. comment ça c'est passé pour toi?
merci de ta réponse
je suis exactement dans la même situation que toi. je suis actuellement en première année d'éduc spé et enceinte de 1moi et demi. la date du terme est le 13 janvier 2012. j'aimerai savoir comment ça s'est passé pour toi car mon centre de formation veut me pousser à reporter mon année en me proposant 2 semaines après l'accouchement et de retourner tout de suite en cour. ça me semble trop court et j'ai proposé 3 à 4 semaines. comment ça c'est passé pour toi?
merci de ta réponse