Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche sujets

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
juste

cherche sujets

Message non lu par juste » 11 juin 2007 10:23

bonjour à toutes et à tous

je cherche des sujets pour le mémoire à faire, non pas reprendre le mémoire mais eventuellement le faire evoluer ou avoir l'intituler

y'aurai til des tisf qui pourraient me donner leur titre de mémo svp ....

titouille

Re: cherche sujets

Message non lu par titouille » 11 juin 2007 11:35

juste...

ne mets pas la charrue avant les boeufs, tu as le temps de voir venir avant depréparer ta mono. les sujets ne manquent pas, ils commenceront à "t'apparaitre" vers la fin de première année, tu les concrétisera en tout début de 2eme... et apres ils te préoccuperont tellement que tu n'auras qu'une hate c'est d'arriver au terme de ta mono, imprimée, reliée, prête a être décortiquée ;)

juste

Re: cherche sujets

Message non lu par juste » 12 juin 2007 16:25

merci

tu es :
mon guide
ma conseillière
mon amie

c'est justeque je désire faire vraiment plus que bien, certe pour que mes proches soient fiere de moi, mais surtout pour que je pussse etre moi même fier de mon travail...

bisou mon amie soigne toi bien

Répondre