Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vends livre BTS ESF
-
julie
vends livre BTS ESF
bonjour a tous, je vends des livres pour réussir le BTS ESF : 2 de biologie, 1 STHE, 1 physique, 1 cuisine, le bled de l'anglais , ash sur le RMI et la sociologie du chomeur. si ca vous interresse n'hesitez pas!!
-
Marie Comte
Re: vends livre BTS ESF
Bonjour,
Je suis intéressée par le livre de STHE.
Comment on fait ?
Je suis intéressée par le livre de STHE.
Comment on fait ?
-
pauline
Bonjour,
je suis interressée par les livres be biologie et je voudrais savoir si vous les avez toujours et à quel prix les vendez-vous?
merci
pauline
je suis interressée par les livres be biologie et je voudrais savoir si vous les avez toujours et à quel prix les vendez-vous?
merci
pauline
-
julie
j'ai toujours le livre de biologie le nathan à 5euros, j'en ai un de microbiologie tout neuf a 9 euros et un autre de bio (synthese a lui aussi 5 euro)je te donne mon adresse ziboune8@hotmail.fr merci
-
KUNTZ
bonjour
Je suis interessée par les livres suivants:
STHE et Physique chimie combien coutent t ils?
Je suis interessée par les livres suivants:
STHE et Physique chimie combien coutent t ils?
-
julie
le livre STHE je le vends 35 euros au lieu de 50 euros c'est le Sciences et technologies de l'habitat et de l'environnement
de Brigitte Vinçot-Gac et 5 euros le livre de physique chimie voila je te donne mon adresse msn zinoune8@hotmail.fr, si tu es intérressé n'hésite pas je t'enverait les photos merci
de Brigitte Vinçot-Gac et 5 euros le livre de physique chimie voila je te donne mon adresse msn zinoune8@hotmail.fr, si tu es intérressé n'hésite pas je t'enverait les photos merci
-
Virginie
recherche livre bts esf 1 anné
bonjour, je recherche les livres suivant : le référentiel du bts esf, words (édition ellipses) et grammaire de l'anglais de robert et nathan.
donc si une personne les a et bien qu'elle m'écrive sur mon adresse stockley21@aol.com
merci
donc si une personne les a et bien qu'elle m'écrive sur mon adresse stockley21@aol.com
merci
-
kacem
je suis interessé par le livre de physique du bts esf
merci de me repondre
merci de me repondre
-
Angèle
bonjour,
je voulais savoir si tu &avais tjs ton livre dSTHE à vendre. tu peux me répondre à cette adresse,je te remercie.
je voulais savoir si tu &avais tjs ton livre dSTHE à vendre. tu peux me répondre à cette adresse,je te remercie.
-
charlotte
bonjour,
je suis intéressée par tes livres de bts esf 2ème année, tu les vends combien? de quelle année sont-ils?
merci de répondre
je suis intéressée par tes livres de bts esf 2ème année, tu les vends combien? de quelle année sont-ils?
merci de répondre