Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vends livre BTS ESF

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

vends livre BTS ESF

Message non lu par julie » 11 juil. 2007 10:47

bonjour a tous, je vends des livres pour réussir le BTS ESF : 2 de biologie, 1 STHE, 1 physique, 1 cuisine, le bled de l'anglais , ash sur le RMI et la sociologie du chomeur. si ca vous interresse n'hesitez pas!!

Marie Comte

Re: vends livre BTS ESF

Message non lu par Marie Comte » 12 juil. 2007 11:34

Bonjour,

Je suis intéressée par le livre de STHE.
Comment on fait ?

pauline

Message non lu par pauline » 21 juil. 2007 21:30

Bonjour,
je suis interressée par les livres be biologie et je voudrais savoir si vous les avez toujours et à quel prix les vendez-vous?
merci
pauline

julie

Message non lu par julie » 22 juil. 2007 12:14

j'ai toujours le livre de biologie le nathan à 5euros, j'en ai un de microbiologie tout neuf a 9 euros et un autre de bio (synthese a lui aussi 5 euro)je te donne mon adresse ziboune8@hotmail.fr merci

KUNTZ

Message non lu par KUNTZ » 22 juil. 2007 19:24

bonjour

Je suis interessée par les livres suivants:

STHE et Physique chimie combien coutent t ils?

julie

Message non lu par julie » 30 juil. 2007 13:40

le livre STHE je le vends 35 euros au lieu de 50 euros c'est le Sciences et technologies de l'habitat et de l'environnement
de Brigitte Vinçot-Gac et 5 euros le livre de physique chimie voila je te donne mon adresse msn zinoune8@hotmail.fr, si tu es intérressé n'hésite pas je t'enverait les photos merci

Virginie

recherche livre bts esf 1 anné

Message non lu par Virginie » 22 août 2007 17:01

bonjour, je recherche les livres suivant : le référentiel du bts esf, words (édition ellipses) et grammaire de l'anglais de robert et nathan.
donc si une personne les a et bien qu'elle m'écrive sur mon adresse stockley21@aol.com
merci

kacem

Message non lu par kacem » 11 sept. 2007 02:40

je suis interessé par le livre de physique du bts esf
merci de me repondre

Angèle

Message non lu par Angèle » 11 sept. 2007 13:43

bonjour,

je voulais savoir si tu &avais tjs ton livre dSTHE à vendre. tu peux me répondre à cette adresse,je te remercie.

charlotte

Message non lu par charlotte » 19 sept. 2007 21:54

bonjour,
je suis intéressée par tes livres de bts esf 2ème année, tu les vends combien? de quelle année sont-ils?
merci de répondre

Répondre