Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

réponse à Sarah

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mélanie

réponse à Sarah

Message non lu par mélanie » 15 juil. 2007 22:28

Bonjour sarah,je suis avec toi, tu as raison de te battre, ça en vaut la peine!!!Moi, je suis TISF depuis 2002 et un an de taf en asso et restriction budgétaire donc obligé de partir. J'habite LAVAL 53 et la responsable des TISF de l'***** de LAVAL m'a dit qu'à cette période,ils sont passés de 40 TISF à 20 sur le département de la Mayenne.Elle m'a redonné espoir car pendant 3 et demi,galère,garde d'enfants à domicile mais des mi-temps.Le mois dernier j'ai passé un entretien à l'***** de st Grégoire à côté de Rennes 35 et négatif par rapport à la route, je m'en doutais.Quand j'ai eu ma réponse, triste, j'ai été voir mon esthéticienne et elle me dit aller voir à l'***** de St Berthevin,à côté de Laval,il recherche 3 pers.J'ai appelé direct et le truc fou, j'y croyais plus, j'ai commencé le 2 Juillet en CDD jusqu'à Aout et Septembre,si tout se passe bien CDI.J'ai encore du mal à y croire. Alors chères collègues foncées, ne compter que sur vous même,j'ai su qu'il recherché depuis le mois de Janvier,les boules car j'étais suivi par le PLIE,insertion pour le taf et ils m'ont rien dit, trop nul!!!N'hésite pas à me recontacter Sarah, sollitaire avec les collègues!!!en attendant"merde", bon courage et bonne vacances pour les chanceux.à bientôt.bye mèle

aline

Re: réponse à Sarah

Message non lu par aline » 16 juil. 2007 11:29

hello mélanie

étrange ton message
qui est sarah ?
et on croit réver ! comment cela, maintenant ce sont les esthéticiennes qui font le boulot du PLIE ?

et peux tu nous expliquer aussi cette bizarrerie de l'***** de mayenne... 20 suppressions de postes (car de 40 vous passez à 20) et on ne vous dit pas qu'il y a 3 postes à pourvoir à l'***** de st berthevin ?... pourquoi ces 3 postes ne sont-ils pas pris parmi les 20 licenciés de l'*****53 ?

une autre question s'il te plait d'y répondre : combien de candidats tisf se sont présentés à st grégoire ?

je te souhaite beaucoup de bonnes choses pour ton emploi à st berthevin

aline

cc

Re: réponse à mélanie

Message non lu par cc » 24 nov. 2009 12:26

salut melanie !!!
est ce que ya du taf en tisf en mayenne depuis 2007 ???

oups

Re: réponse à Sarah

Message non lu par oups » 24 nov. 2009 15:07

50 % de postes tisf supprimé dans le 53 en 2007
50 % des postes de tisf en voie de suppression dans le 29
à qui le tour ?

alors qon forme 200 à 300 % de plus de tisf

candidats au métier vous croyez dur au père noel pour choisir ce métier !

Répondre