Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche tisf en emploi ou diplomé qui cherche un emploi dans les pyr. orientales

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
moira30

cherche tisf en emploi ou diplomé qui cherche un emploi dans les pyr. orientales

Message non lu par moira30 » 26 sept. 2007 15:31

Bonjour,

Je cherche des TISF qui sont en emplois ou qui cherchent du boulot car pendant plus d'un an mes recherches n'ont pas aboutis. J'ai relancé l'***** et une autre association sur perpignan qui semblait en difficulté financière. J'aimerais savoir si dans ce département des pyrénées-orientales il est impossible de trouver un emploi en tant que tisf dans les associations ou structures. Je ne suis plus dans cette région mais j'aimerais y retourner. Voila merci de votre aide si vous avez des pistes ou des infos. Moïra

isa

Re: cherche tisf en emploi ou diplomé qui cherche un emploi dans les pyr. orient

Message non lu par isa » 02 oct. 2007 21:04

Je suis actuellement en poste dans les PO, je travaille éffectivement pour l'*****. Juste pour dire qu'il y a je crois encore et toujours le même poste TISF sur un secteur à couvrir c'est à dire en Cerdagne et oui ici ce n'est toujours pas assez développé c'est plutôt la galère. Mais la nouvelle association de Perpi recrute peut être elle se nomme RESEDA as tu éssayé? Sinon bientôt des départ en retraitre alors n'hésite pas à reformuler ta demande mais ici il faut accepter de s'éloigner.

Répondre