Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aidez moi a trouver un stage
-
mosbah
aidez moi a trouver un stage
slt je suis etudiante en 2eme année de formation TISF au centre de formation l'IRTS de montpellier voila je devais etre en stage le 17 septembre mais la responsable de la filiere ne pas tjrs trouver de stage a ce jour je suis entrain de recherche un stage sur montpellier et les environs mais je suis inquiete car sa fait longtemps et je doit effectuer temps d'heures pour valider mon diplôme. Je me sens exclue car je suis la seul de promotion a ne pas avoir de stage aide moi a trouver une solution
-
Loan
Re: aidez moi a trouver un stage
Salut!
Je ne pense pas pouvoir t'aider vis à vis de ta détresse, mais justement je suis moi aussi en formation à l'IRTS en TISF (1èré année), et justement je me posais la question au sujet de mes stages, car je souhaite rester sur montpellier et j'ai entendu dire que ce n'était pas facile, ta situation ne me rassure pas du tout mais si tu pouvais me donner quelques conseil ça serait cool.
J'espère que tu as ou que tu va trouvé ton stage, je te souhaite bien du courage, à bientôt (peut être à l'IRTS).
Je ne pense pas pouvoir t'aider vis à vis de ta détresse, mais justement je suis moi aussi en formation à l'IRTS en TISF (1èré année), et justement je me posais la question au sujet de mes stages, car je souhaite rester sur montpellier et j'ai entendu dire que ce n'était pas facile, ta situation ne me rassure pas du tout mais si tu pouvais me donner quelques conseil ça serait cool.
J'espère que tu as ou que tu va trouvé ton stage, je te souhaite bien du courage, à bientôt (peut être à l'IRTS).
-
mosbah
Re: aidez moi a trouver un stage
slt, merci pour ton message j'ai reussi à trouver un stage un coup de chance ou de circonstence. Les conseils que je peut te donner il faut pas t'inquiete car madame mathan fait ces demarches auprés des structures et va vous informer sur ceci, positionne toi en premier ou sinon tu peut fair tes demarches toute seule en allant sut le site e-campus il y a une liste d'établissement social tout cela dépend du domaine formation que tu doit valider le df5 ou df6 si tu veut plus de renseignement ou tu comprend pas mon message on peut ce voir a l'IRTS j'y suis le 5 novembre au 9 novembre mo prenom est falla slt et bonne chance pour ta 1èré année à bientôt