Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vned cours bts esf cned 2eme année

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jessica

vned cours bts esf cned 2eme année

Message non lu par jessica » 18 janv. 2008 20:44

salut a tous, je vends certains cours de bts esf du cned 2007.2008.jai la cpjs, methodologie, alimentation pratique et theorique, sciences humaines, economie gestion, aide a l'ep et stages.
je vend le tout 40 euros ou par matiere, 8euros.
n'hesitez pas a me contacter.
a bientot

aurore

Re: vned cours bts esf cned 2eme année

Message non lu par aurore » 10 févr. 2008 22:45

Bonjour
Dis moi jessica, vendrais tu par hasard les énoncés des devoirs d'alimentation pratique?Car je les ai perdus et en aurait bien besoin pour terminer ma deuxième année!
Si oui, combien les vendrais tu?J'accepte même les photocopies.
J'attends ta réponse avec impatience!Bisou

aurore

Message non lu par aurore » 14 févr. 2008 15:22

Salut ,
Je me permet de te recontacter car je suis intéréssée par les devoirs du CNED BTS2 en alimentation pratique.Juste cela, j'accepte les photocopies (que je te paie évidemment)

poulichet

Message non lu par poulichet » 15 févr. 2008 23:11

bonjour je serai intéressé mais j'aimerai savoir si c'est des cours de 1ère année. Et es-ce que les frais d'envoies sont comptés. MERCI

Répondre