salut a tous, je vends certains cours de bts esf du cned 2007.2008.jai la cpjs, methodologie, alimentation pratique et theorique, sciences humaines, economie gestion, aide a l'ep et stages.
je vend le tout 40 euros ou par matiere, 8euros.
n'hesitez pas a me contacter.
a bientot
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vned cours bts esf cned 2eme année
-
aurore
Re: vned cours bts esf cned 2eme année
Bonjour
Dis moi jessica, vendrais tu par hasard les énoncés des devoirs d'alimentation pratique?Car je les ai perdus et en aurait bien besoin pour terminer ma deuxième année!
Si oui, combien les vendrais tu?J'accepte même les photocopies.
J'attends ta réponse avec impatience!Bisou
Dis moi jessica, vendrais tu par hasard les énoncés des devoirs d'alimentation pratique?Car je les ai perdus et en aurait bien besoin pour terminer ma deuxième année!
Si oui, combien les vendrais tu?J'accepte même les photocopies.
J'attends ta réponse avec impatience!Bisou
-
aurore
Salut ,
Je me permet de te recontacter car je suis intéréssée par les devoirs du CNED BTS2 en alimentation pratique.Juste cela, j'accepte les photocopies (que je te paie évidemment)
Je me permet de te recontacter car je suis intéréssée par les devoirs du CNED BTS2 en alimentation pratique.Juste cela, j'accepte les photocopies (que je te paie évidemment)
-
poulichet
bonjour je serai intéressé mais j'aimerai savoir si c'est des cours de 1ère année. Et es-ce que les frais d'envoies sont comptés. MERCI