Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

renseignements sur la tisf

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bab

renseignements sur la tisf

Message non lu par bab » 11 févr. 2008 20:43

bonjour, est ce que vous pouvez me donner des renseignements sur l'oral de la tisf,et existe t il des livres pour préparer le concours merci d'avance car je sais pas du tout a quoi m'attendre !

sandrine

Re: renseignements sur la tisf

Message non lu par sandrine » 18 févr. 2008 18:06

kikou les filles,
voila je souhaiterais devenir TISF , j'ai 28 ans jéspère ne pas etre trop vieille...j'ai déja effectuer 3 semaines en stage pour découvrir ce métier cela a renforcer ma motivation.Ma question es cette formation peut elle s'effectuer en Alternance si oui dans qu'elle établissement sachant que j'habite dans le 78 merci .

izza

Re: renseignements sur la tisf

Message non lu par izza » 21 févr. 2008 11:11

coucou sandrine, dans ma formation de TISF il y a des filles et des garçons de 21 à 43 ans, et meme une qui a 7 enfants, d'autres qui n'en ont pas, d'autres qui sont enceintes, bref de tout !!Ce n'est pas une question d'age mais de motivation, de maturité etc....
Pour bab si tu veux m'ecrire je peux te donner deux livres sur le metier et un rapport tres complet que l'on peut trouver sur la formation sur internet

Répondre