actuellement déprimée car je ne réussit pas les concours d'AS, depuis 3 ans j'essaye. j'ai donc décidé de passer à autre chose, notamment à TISF, mais je ne veux reprendre une formation de deux ans, j'ai le niveau BTS ESF, donc je risque de m'ennuyer. est-il possible alors de travailler en tant TISF, passer les modules sans aller en formation,
merci pour toutes vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fini le projet d'as, alors peut être TISF ?
-
yos
Re: fini le projet d'as, alors peut être TISF ?
Salut miss49,
pourquoi ne tentes tu pas la 3ème année pour être C.ESF? c'est en 1 an. Tu as échouée au BTS ESF ou tu l'as obtenu?
Si je peux t'aider...
Yos (C.ESF)
pourquoi ne tentes tu pas la 3ème année pour être C.ESF? c'est en 1 an. Tu as échouée au BTS ESF ou tu l'as obtenu?
Si je peux t'aider...
Yos (C.ESF)
-
miss49
Re: fini le projet d'as, alors peut être TISF ?
bonjour yos
pour répondre à ta question, j'ai pas obtenu mon bts. en 2006, je n'ai validé qu'une matiére, l'année d'aprés, j'ai refait une année et je n'ai toujours pas eu ce bts.
pour répondre à ta question, j'ai pas obtenu mon bts. en 2006, je n'ai validé qu'une matiére, l'année d'aprés, j'ai refait une année et je n'ai toujours pas eu ce bts.