Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

TISF des alpes maritimes etes vous là ?

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
:-)

TISF des alpes maritimes etes vous là ?

Message non lu par :-) » 05 mars 2008 16:36

bonjour à toutes et tous!

voilà, je suis arrivée dans la région y a pas longtemps et je souhaiterai discuter avec les professionnels TISF qui pratiquent dans les alpes maritimes en particulier pour échanger sur les difficultés rencontrées, le type d'intervention, de structures, de relations avec les autres travailleurs sociaux ... ... ...
si certains sont dans le coin ... faites signe ;-)
@++

stella

Re: TISF des alpes maritimes etes vous là ?

Message non lu par stella » 15 mars 2008 18:43

Salut inconnue

je suis en deuxieme année de tisf à l 'iests de nice
actuellement je suis en stage long au cg06
ou travaille tu ? meme si je suppose à l'amfd car pas bcp d'autre debouchée sur nice

stella

marie

Message non lu par marie » 25 mars 2008 16:57

coucou stella

merci d avoir repondu !
actuellment je ne travaille pas, je suis arrivée dans la region poiur suivre mon ami mais jen ai à ce jour pas trouvé de travail.
je connais la ssociation amfd mais il est vrai que je vulai d bord avoir d autres contacts plutot que de faire de l aide à domicile c ets pour cela que je soujaitai avoir plus d infos sur certaines structures, ou sur la facon d etravailler dans la region;
à premiere vue , cela me semble plutot difficile de s integrer dans d autres structures que laide à domicile mais on verra bien ... sinon j opterai comme tout le monde apparament pour postuler à l amfd !
bon courage à toi pour tes etudes !
le travail au conseil genral te plait il? ou evisage tu de postuler à la suite de ton examen ?
je te dis à bientot
bon courage
marie

stella

Message non lu par stella » 27 mars 2008 19:00

bonsoir marie

la plupart des tisf travaillent effectivement à l'amfd sur les alpes maritime
Au CG06 elle sont seulemnt 9 et souvent deborde mais le CG ne recrute pas
Certaines filles des promotions precedente se sont fait embauchés dans des foyers d'hebergement type CHRS ou des foyers en tant que "equivalence"moniteur educateur
Tu travaillais ou avant de venir dans la region ?

stella

Répondre