Salut à tous,
Je suis convoqué pour les épreuves écrites d'admission à la formation de TISF sur Talence le 02 Mai, si il y a quelqu'un qui peut me renseigner sur les questions auxquelles je dois réviser, merci de votre aide.
Michel
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
préparation à l'admission TISF
-
nat
Re: préparation à l'admission TISF
Bonjour Michel,
Je suis ravie de voir des hommes s'interresser au métier de TISF, il y en a besoin. Moi je passe mes examens de fin de formation. Pour l'admission, tous les sujets d'actualité peuvent tomber, il s'agit de construire son écrit(comme une rédaction: s'entrainer), d'avoir de l'analyse, des positions personnelles et savoir argumenter. Il y a deux ans, le sujet concernait "les adolescents, l'alcool et les alcooliers".
Bonne chance!
Nat.
Je suis ravie de voir des hommes s'interresser au métier de TISF, il y en a besoin. Moi je passe mes examens de fin de formation. Pour l'admission, tous les sujets d'actualité peuvent tomber, il s'agit de construire son écrit(comme une rédaction: s'entrainer), d'avoir de l'analyse, des positions personnelles et savoir argumenter. Il y a deux ans, le sujet concernait "les adolescents, l'alcool et les alcooliers".
Bonne chance!
Nat.
-
Michel
Re: préparation à l'admission TISF
Merci de ton message Nat (sincèrement)
je lis régulièrement, (en ce moment "Mineurs isolés étrangers" titre "l'Epreuve du soupçon" très intéressant sur les problématiques...
Michel
je lis régulièrement, (en ce moment "Mineurs isolés étrangers" titre "l'Epreuve du soupçon" très intéressant sur les problématiques...
Michel