Salut à tous,
Je suis convoqué à l'oral début Mai et suis dans le stress, j'aimerais rencontrer un ou une TISF ou plusieurs sur la région Bordelaise afin de mieux me préparer. Merci de vos réponses... :tv)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rencontrer un ou une TISF sur Bordeaux
-
Carine
Re: rencontrer un ou une TISF sur Bordeaux
Salut Michel,
Je suis en premiere année à Talence et pour l'oral, il te pose des questions sur tes motivations et sur ce que tu connais du métier. Donc tu as raison de vouloir joindre une TISF afin qu'elle te parle de tout ca.
Ce que je te conseille est de te préparer un questionnaire avant d'appeler.
Voilà les associations sur Bordeaux qui prennent des TISF, demande une Tisf ou une coordinatrice TISF.
Association de l'aide familiale populaire 50, cours Journu Auber - 33300 Bordeaux
Tél : 05 56 43 26 94
Association d'aide familiale à domicile
176, rue Achard - 33000 Bordeaux
Tél : 05 56 50 00 57
Voilà bon courage pour toi et qui sait peut etre à l'année prochaine..
Centre d'aide familiale
160 cours du Médoc - 33300 Bordeaux
Tél : 05 56 96 49 34
Je suis en premiere année à Talence et pour l'oral, il te pose des questions sur tes motivations et sur ce que tu connais du métier. Donc tu as raison de vouloir joindre une TISF afin qu'elle te parle de tout ca.
Ce que je te conseille est de te préparer un questionnaire avant d'appeler.
Voilà les associations sur Bordeaux qui prennent des TISF, demande une Tisf ou une coordinatrice TISF.
Association de l'aide familiale populaire 50, cours Journu Auber - 33300 Bordeaux
Tél : 05 56 43 26 94
Association d'aide familiale à domicile
176, rue Achard - 33000 Bordeaux
Tél : 05 56 50 00 57
Voilà bon courage pour toi et qui sait peut etre à l'année prochaine..
Centre d'aide familiale
160 cours du Médoc - 33300 Bordeaux
Tél : 05 56 96 49 34
-
Michel
Salut Carine,
Un grand merci de ton attention, je pense contacter des demain, les questions que je me pose sont multiples, j'aurais bien aimé les faire partager avant de lancer mon questionnaire, aussi savoir si dans les structures d'accueil des familles immigrés l'emploi des TISF existe? Et dans quels autres structures peut-on travailler voir les "M.E.C.S." ? Merci de tes infos, à très bientôt.
Un grand merci de ton attention, je pense contacter des demain, les questions que je me pose sont multiples, j'aurais bien aimé les faire partager avant de lancer mon questionnaire, aussi savoir si dans les structures d'accueil des familles immigrés l'emploi des TISF existe? Et dans quels autres structures peut-on travailler voir les "M.E.C.S." ? Merci de tes infos, à très bientôt.
-
Barbie blonde
Salut Carine ou Karin :
2 petiteS questionS
Comment trouves tu les cours sur LINGE ET VETEMENT et que vont-ils t'apporter au sein de ta formation ?
2 petiteS questionS
Comment trouves tu les cours sur LINGE ET VETEMENT et que vont-ils t'apporter au sein de ta formation ?
-
CARINE
Salut Barbie blonde ou dois je dire thathilllyannha?
Les cours de quoi?
Je pense que tu peux répondre à cette question toi même car pour ma part j'y suis allée une demi fois comme tu le sais (je suis partie à la pause)..
Bisous bisous et bon stage à toi la blonde..
Les cours de quoi?
Je pense que tu peux répondre à cette question toi même car pour ma part j'y suis allée une demi fois comme tu le sais (je suis partie à la pause)..
Bisous bisous et bon stage à toi la blonde..
-
Barbie blonde
Exat,ma chére amie Carine.
A quand les cours de linge et vet que nous puisions aller manger un mac f.au kitkatball? avec CHA-CHA
A quand les cours de linge et vet que nous puisions aller manger un mac f.au kitkatball? avec CHA-CHA
-
Clémentine
salut michel, je crois avoir passer l'ecrit avec toi à bordeaux, c'etait au mois de mars. et je passe lentretien lundi( 19 mai). Et toi quand est ce que tu le passes?
surement à tres bientot!
surement à tres bientot!