BONJOUR à tous
j'envisage de faire une VAE assistante sociale, alors que j'ai eu mon diplome de TISF en 2004 avec une intérruption d'un an à cause d'un handicap. Je cherche donc un travail plus sédentaire.
Quelqu'un aurait-il réussi avec brio ou connaissez-vous quelqu'un qui le prépare?
Je n'ai pas vraiment de piste sur la façcon de le travailler et j'aurai aimer avoir qui serait suffisament généreux pour me donner des pistes de travail.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE AS est-ce que qq'un peut m'en parler?
-
kwet13
Re: VAE AS est-ce que qq'un peut m'en parler?
Bonjour, je présente une vae d'as pour cela tu dois justifier de 3 années à temps complet ! Ensuite demander un dossier au cnaséa de Limoges et remplir un premier livret qui te diras ou non si tu es recevable, puis tu devras remplir un deuxième livret ou tu décriras toute ton expérience en lien avec le référentiel d'as et aprés une présentation devant un jury , tu valideras ou non tes 4 domaines de compétences! voilà pour ce qui concerne la vae aprés si tu souhaite entrer en école c autre chose! cordialement kwet13
-
esther-sarah
Re: VAE AS est-ce que qq'un peut m'en parler?
je te remercie pour ta réponse, mais ma question se portait plus sur la manière de structuré ce livret car j'ai effectivement reçu le premier.
Je voudrais savoir si quelqu'un en a déjà presenter un et si je pouvais avoir un extrait ou l'aide d'une personne l'ayant passer.
MERCI BEAUCOUP
Esther-sarah
Je voudrais savoir si quelqu'un en a déjà presenter un et si je pouvais avoir un extrait ou l'aide d'une personne l'ayant passer.
MERCI BEAUCOUP
Esther-sarah