Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pour la rentrée de septembre

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
poyer

pour la rentrée de septembre

Message non lu par poyer » 27 déc. 2008 17:46

Bonjour a toutes! Je ma prépare atuellement pour les épreuves de selections de tisf, et je voulais savoir si les épreuves étaient simple ou plutot difficile.
IRTS de Besançon.
Merci.

grigri

Re: pour la rentrée de septembre

Message non lu par grigri » 29 déc. 2008 11:55

Je suis de la promo 2006-2007 à besancon et j'ai donc passé les épreuves de selections vu ce que c'était de mon temps ne t'inquiète pas de trop. Il faut que tu soit au clair avec ce qu'est le métier de TISF et tes motivations.
Bonne chance à toi et bon courage.

doudou

Message non lu par doudou » 23 janv. 2009 13:57

merci beaucoup pour ta réponse. est ce que tu pourrais me dire en quoi consiste les épreuvres de sélections.

doudou

Message non lu par doudou » 27 mai 2009 21:10

bonjour. j'ai été reçu aux écris pour la formation tisf sur besançon, et je voulais savoir si il était possible d'effetuer celle en contrat de professionnalisation.
merci.

poyer

Message non lu par poyer » 17 juin 2009 13:45

Voilà, la sélection est terminée et je suis sur liste complémentaire... j'ai peut être chance...
irts de besançon.

carotte

Message non lu par carotte » 17 juin 2009 15:59

Salut ben moi j'ai la chance d'être sur liste principal à Besançon. J'espère que l'on se vera à la rentrée. Par expérience je peu te dire que l'on peu quand même etre prise même sur liste complémentaire. Ma soeur 102 sur liste compl. formation inf et elle a été prise sur une promo de 60. Donc tu vois ne désespères pas.

Bis à +

Répondre