voilà je travaille en mecs! une jeune fille placée par assistance éducative donc via l'ase nous est confiée!
en fugue quasi permanente avec quelques passages, nous ne l'avons pas vu depuis mardi! elle a 15 ans 1/2 je vous passe mon inquiétude!!
enfin le réferent de l'ase demande une note d'info à la juge des enfants (jusque là logique et ok) et de demander de saisir le procureur! le soucis c'est que je comprends pas la démarche, étant donné que la juge est saisit déjà!
que va faire le proc que lui demander???
si quelqu'un peut éclairer ma lanterne merci merci et merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
grosse question sur une situation ...
-
Isidore
Re: grosse question sur une situation ...
la juge des enfants, c'est pour signaler l'incident dans le cadre du placement...
Le procureur, c'est pour pouvoir entamer des recherches au niveau des services de police....
Enfin, il me semble..
Le procureur, c'est pour pouvoir entamer des recherches au niveau des services de police....
Enfin, il me semble..
-
XXX
Re: grosse question sur une situation ...
Bonjour,
Est ce un placement administratif (accord avec les parents sans justice) ou deja est il judiciaire ?
La note au juge , comme le souligne Isidore est pour prevenir la juge .
Mais si c'est un placement judiciaire, le proc est deja au courant.
Je pense que ds cette situation la note servira au proc pour avaliser une future decision.
Tiens nous au courant
Est ce un placement administratif (accord avec les parents sans justice) ou deja est il judiciaire ?
La note au juge , comme le souligne Isidore est pour prevenir la juge .
Mais si c'est un placement judiciaire, le proc est deja au courant.
Je pense que ds cette situation la note servira au proc pour avaliser une future decision.
Tiens nous au courant