Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage: meme région obligatoirement?
-
julie31
stage: meme région obligatoirement?
bonjour je risque d'etre prise a l'irts de talence l'an prochain,je souhaiterai savoir si je pourrai effectué mes stage sur toulouse étant donner que je suis toulousaine.
-
Caro
Re: stage: meme région obligatoirement?
Salut,
renseigne toi aupres de ton école. je suis un peu dans le meme cas que toi(je veux faire un stage pres de nantes alors que je rentre en école à paris). j'ai réussi a avoir un rpof par tél qui m'a dit que c'était bon. mais chaque école fonctionne différemment. je connais des étudiants qui ne peuvent pas faire leur stage hors région. ou contactes des etudiants de l ecole de talence. j'en connais une si tu vx.
renseigne toi aupres de ton école. je suis un peu dans le meme cas que toi(je veux faire un stage pres de nantes alors que je rentre en école à paris). j'ai réussi a avoir un rpof par tél qui m'a dit que c'était bon. mais chaque école fonctionne différemment. je connais des étudiants qui ne peuvent pas faire leur stage hors région. ou contactes des etudiants de l ecole de talence. j'en connais une si tu vx.