Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tisf en alsace

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sasha

tisf en alsace

Message non lu par sasha » 16 mars 2009 20:20

bonjour
jaimerai pouvoir discuter avec des tisf dalsace connaitre leur champ dapplication, savoir dans quelles structures elles bossent
merci de me tenir au courant

Lul

Re: tisf en alsace

Message non lu par Lul » 19 mars 2009 17:04

Bonjour Sasha,

Je suis en 2ème année TISF à l'IFCAAD de Schiltigheim.La moitier de ma promo bosse à domicile (AID Schiltigheim, AID Mulhouse, AFAD Mulhouse ou AFAD Colmar = seuls employeurs de domicile en Alsace)et l'autre moitier de ma promo (dont moi même) sommes en institutions (centre maternelle, foyer pour jeunes majeurs, maison relais, CADA, SAVS...)
Pour l'instant nous effectuons notre stage long de dernière année, après reste à voir si ces institutions nous embaucherons ou non... on est entrain de se faire connaître, il y a peu, les TISF ne faisaient que du domicile mais le métier commence à s'ouvrir!

Si tu as des questions n'hésite pas.

Sman

Message non lu par Sman » 12 avr. 2009 16:00

Bonjour,

Savez vous si il est possible de faire le Diplôme d'Etat de TISF en contrat de professionnalisation avec l'employeur à Mulhouse et l'IFCAAD de Schiltigheim?

Merci pour vos réponse.

mosca marie rose

Message non lu par mosca marie rose » 07 févr. 2011 12:46

bonjour je suis tisf depuis 30ans et je recherche un poste en alsace .je suis originaire d alsace (mulhouse) et je désire remonter vivre la haut avec mes enfants toutte ma famille est la bas ainssi que mes amies .faites moi savoir ou je peux m adresser pour bosser merci a vous et attend de vos nouvelles merci mon nmero /06 16 66 26 76 marie.

Répondre